Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VTE] GROS JEUX Neo-Geo AES jap + console moddée + Artbook!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VTE] GROS JEUX Neo-Geo AES jap + console moddée + Artbook!!

Salut à tous,

Je vends ce qui me reste en AES et il y a du lourd!!

Modalités de ma vente: Pas d'échange (à l'exception éventuellement des jeux Cave region free pour 360 et de bons jeux en MVS, genre les mêmes titres que mes AES, Twinkle...etc) et pas non plus de marchandage à n'en plus finir... Priorité aux acheteurs souhaitant une remise en main propre sur Paris/Levallois. Possibilité de petitres remises et d'envois postaux (frais de port à votre charge) en cas d'achat de plusieurs articles simultanément. Paiement en espèces pour le main propre et sinon de préférence par virement bancaire ou PayPal (gift ou frais à votre charge) si envoi postal.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

1] Console AES Jap low serial moddée unibios => 150 euros
    Console Jap, serial inférieur à 60000 (image RGB optimale), équipée d'un debug bios neo-geo.com (choix de la région, du système MVS/AES, sang, astuces...), d'une LED rouge (voir photos) et de sorties RCA et S-Video (non testées, je l'ai eu modifiée et je ne jouais qu'en RGB).
    La console est vendue avec son transfo SNK d'origine (5 volts) et un cable RGB.

2] Stick AES à réviser => 20 euros
    Stick Neo en bon état, avec un logo non effacé. Fonctionne normalement à l'exception du bouton A qui ne répond pas toujours. Très certainement une soudure à refaire, pas le temps de m'en charger. Bonne affaire pour qui dispose d'un fer à souder...

3] Dunk Dream MINT => 85 euros
    Etat remarquable, pour collectionneur; La boîte molle est comme neuve!

4] Flying Power Disk MINT => 140 euros
    Etat remarquable, pour collectionneur; La boîte molle est comme neuve!

5] Garou Mark of the Wolves Bon état => 260 euros
    Bon état mais des traces d'insertion bien visibles toutefois (et oui, j'y ai joué un max de fois...)

6] Last Blade 2 MINT => 180 euros
    Etat remarquable, pour collectionneur, avec une cartouche vraiment magnifique!

7] League Bowling carton box TBE => 60 euros
    Excellent état, boîte carton encore franchement belle et intérieur plastique peu fissuré (sur les coins, pas à l'endroit de rangement de la cartouche)

8] Metal Slug 3 first run TBE => 245 euros
    Très bon état avec de légères traces d'insertion

9] Samurai Spirits 4 MINT => 135 euros
    Etat remarquable, pour collectionneur, strictement comme neuf!!

10] Convert Big Tournament Golf TBE => 120 euros
    Très belle convert avec notice, strictement identique à l'original (impossible de faire la différence avec un jeu original) et réalisée à partir des eproms SNK originaux (jeu MVS)

11] Convert Metal Slug MINT => 180 euros
    Très belle convert avec notice, strictement identique à l'original (impossible de faire la différence avec un jeu original) et réalisée à partir des eproms SNK originaux (jeu MVS)

12] Convert Blazing Star TBE => 160 euros
    Belle convert avec notice (un peu moins proche d'un original que les deux précédentes) réalisée à partir des eproms SNK originaux (jeu MVS)

13] Artbook "All about SNK 1991-2000" => 20 euros
    Très beau livre, en excellent état avec simplement un coin légèrement abîmé (rien de bien méchant, voir photo)

Merci
    ++
    Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Chargement...
X