Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ton meilleur jeux 60 megashock !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Mais NAM reste un jeu très chaud je trouve.
    Effectivement, je pense qu'il s'adresse surtout aux nostalgiques de cette époque (pas 1975 , mais bien les débuts de la Neo Geo) et ce style de jeu qui à mon avis n'existe plus depuis un bon moment, j'avais eu une grande période Opération Wolf avant cela et depuis j'ai eu du mal à décrocher.
    ---

    Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      NAM n'a pas de check point c'est pour ça
      Avec Viewpoint où le Resort c'est retour au check et là les crédits infinis ne servent à rien où presque (pour l'entrainement).

      Mais NAM reste un jeu très chaud je trouve.
      Encore un jeu que j'ai pas terminé... Promis, je m'y met après Last Resort que je compte saigner comme il faut .

      Commentaire


      • Envoyé par NeoJin Voir le message
        Encore un jeu que j'ai pas terminé... Promis, je m'y met après Last Resort que je compte saigner comme il faut .
        Bon courage pour les 2

        Commentaire


        • a voté chers citoyens, last resort pour ma pomme!

          Commentaire


          • ça se concrétise, c vrai que c'est un excellent jeu.
            Presque parfait.

            Commentaire


            • A voté .... Last resort bien sur

              Commentaire


              • last resort sans hésiter!
                au plus tu joues mal, au plus tu me déconcentres!!!

                Commentaire


                • Pan ! T mort :(

                  Fô pas aimer ses semblables pour sortir un jeu comme Last Resort

                  Même si on peut lui trouver de nombreuses qualités, vu la date de sortie et le fait que c'était le tout premier shoot horizontal de la Neo si me trompe pas, c'est quand même d'une difficulté pas insurmontable mais qui te pique les fesses et les yeux et les tirs sont plutôt limités, quand à l'absence d'auto fire fait que t'a main ressemble rapidement à un moingnon informe qui essaye de taper à un rythme effréné sur la touche A+B à même temps en pensant que ça aide (mouais)
                  Le retour au check point (qui a déjà été abordé dailleurs un peu plus haut) devrait être interdit !!!

                  Allez bon jeu tout de même
                  ---

                  Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

                  Commentaire


                  • Ce sera Puzzle Bobble pour moi, car je n'ai pas joué à énormément de titres dans cette liste mais je pense de toute façon qu'il est indétrônable. Son principe est terriblement simple mais tellement addictif. J'ai encore passé une partie de la nuit, samedi dernier, avec des amis à nous organiser des tournois dessus sans aucun sentiment de lassitude. Très fort.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

                    Commentaire


                    • sans hésitation Puzzle bobble !

                      toutes les filles avec qui je suis sorti ont adoré ce jeu. c'est facile d'envoyer des petites boules colorées !
                      quoique, j'en ai connu une qui ne comprenait pas le principe du rebond contre le mur.. passé le premier niveau, quand il n'y a plus d'indicateur elle était paumée alors ça m'énervait et on faisait autre chose (je vous laisse imaginer)

                      d'ailleurs il y a des filles dans ce milieu vous croyez ? sur ce forum par exemple il y a des membres féminins ? il m'amuse de constater à quel point le cercle très fermé des geeks a des relents de sperme rance, c'est aussi pour cela que j'ai quitté ce milieu à l'adolescence pour me consacrer uniquement au cosplay.

                      André.

                      (comique de répétition)

                      Commentaire


                      • je répondrai plus sérieusement demain, là j'ai un coup dans le cercueil, mais je valide mon premier choix : Puzzle Bobble, un jeu pour s'amuser en famille !

                        Commentaire


                        • Heu ... Andro Dunos, pour son côté "cheap" et ses 34 MEGS !!!
                          Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                          Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                          Flippers: Harley Davidson Bally

                          Commentaire


                          • UP pour les nouveaux venus

                            Commentaire


                            • LLLLLLLAST RESORT

                              Je vais pas faire dans l'originalité mais dans la logique "Last Resort" pour l'époque il est tout simplement monstrueux , surtout la Bande son et les bruitages
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                              Commentaire


                              • last resort of course
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X