BENISHIRO, premièrement Néoska ne s'est pas fait lourder à cause de son hortographe limite et ensuite lit le forum, tu verras que dans les membres acceptés y a de tout.
Mais c'est vrai qu'une fois accepté et une fois entouré de personnes qui font des efforts sur leurs posts, bien tu fais aussi des efforts et tu respectes les autres (comme dit plus haut).
Puis vérifie, il s'est fait virer 3 fois en tout et il me semble aussi que les 2 autres fois cela n'avait rien à voir avec un quelconque niveau scolaire
Concernant ses tests beaucoup de personnes aimaient son style et le lui disaient mais certains aussi n'appréciaient pas.. Et comme les tests sont lus par toutes sortes de gens, il faut donc un juste milieu pour ne pas seulement contenter un petit groupe. Et c'est pour ça du reste que sur l'un de ses tests plusieurs membres l'ont aidés
Moi je trouve les modos assez cool de l'avoir laisser ici aussi longtemps.
Pour lui et certains autres qui le crois, l'orthographe n'a rien à voir là dedans, c'est juste sa connerie et son côté jefaisdestestscommesijemyconnaissaialorsquejenyconnaispresquerien qui était saoûlant.
Je dis juste bravo de l'avoir viré (et ce "mega fils de pute" a osé descendre fatal fury dans un de ses tests pourris...)
non mais si, l'orthographe a avoir là dedans j'espère. Parce que bon, discuter avec lui IRL c'est peut-être sympa, mais sur un support comme un forum, y-a un minimum. Et l'attitude sms j'men branle j'écris comme je veux, c'est juste le plus gros manque de respect qu'on puisse avoir sur un forum...
Commentaire