c'est vrai que LB2 est mythique mais je le trouve qd même en dessous de ligue boule
Sinon, je n'avais pas tout à fait compris le topic, j'ai mis les jeux qui, à mon sens, sont les meilleurs.
Voici les cinq qui tournent le plus (surtout quand je ne suis pas seul) :
- Windjammers
- Puzzle Bobble 2
- Metal Slug (le moins dur, de loin)
- Breaker's version CD en mode Extra, des combos de fou furieux
- et en striker caché, Super Dodge Ball
Si un jour tu as l'occasion de l'essayer (sur CDZ c'est forcément mieux pour ver-sucer), ne la manque pas. On peut à peu près tout enchaîner après avoir tout fait. Niveau technicité, c'est naze. Niveau rigolade, c'est top.
Un truc qui me surprend, Last Blade 2 est souvent cité est, en tout cas de ce que je peux lire, rarement joué dans les cross, non ?
Bon, sinon c'est évidemment KOF 95 (Heil Heidern) et son petit gaming bien roots avec des matchs qui peuvent basculer rapidement alors que tout semblait gagné.
Breaker's Revenge, rapide et fun.
MOTW est aussi un indémodable, ça tourne ou on te fait tourner. Raphoon, payday.
Pour continuer, j'ai un faible pour Prehistoric Isle 2. Un excellent shoot qui, de mon point de vue, est un poil au dessus de Blazé Star.
Pour finir, je mets Metal Slug X à la fin même si j'ai longuement hésité avec Sengoku 2, mon coup de coeur de cette année.
Commentaire