Au passage, Chapp est quand meme au coude à coude avec la mère de Guiseppe...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mon topic de quote (officiel)
Réduire
X
-
Faut toujours des têtes de trucs
Envoyé par Tarma Voir le messageSoit l'option "rendre les résultats du sondage visibles" est cochée et il suffit de cliquer sur un des nombres pour voir les résultats, soit il faut être admin (mais bon, je n'ai jamais su le chemin dans ce dernier cas).
Ha ben voilà (merci Tarma)..
Tristan, tu peux pas cocher l'option stp ?
Cela sera tout de suite plus intéressont !
-
L'anonymat , se cacher derrière quelque chose , ça gâche le truc
Commentaire
-
sérieusement, je ne saurais même pas t'expliquer, c'est comme dans un classe, il y a toujours le premier de la classe un peu suce-boules, qui va chercher les craies, essuie le tableau, et qui est victimisé par ses camarades, ici, ca se caractériserait par des pavés, des rappels des règles des demandes d'estimation, et autre.
il est pas méchant, mais il dépasse tellement jamais des clous que c'est lassant, il répond un peu à tout (des posts invisibles), le pire, c'est qu'il ne veut de mal à personne et que je suis sur qu'en vrai, c'est un mec adorable.
bon après, c'est les goûts de chacun, moi je suis ps apprécié de tout le monde non plus, reyko non plus, LCS non plus, Arngrim non plus... et tant d'autres...
en plus ca me fait vraiment mal au cœur pour lui de ne pas être le seul à l'avoir pris en grippe, du coup, Shup, tu m'as fait réagir, dorénavant, je ferais plus attention avant de poster directement mon avis sur ses posts.
Commentaire
-
Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagesérieusement, je ne saurais même pas t'expliquer, c'est comme dans un classe, il y a toujours le premier de la classe un peu suce-boules, qui va chercher les craies, essuie le tableau, et qui est victimisé par ses camarades, ici, ca se caractériserait par des pavés, des rappels des règles des demandes d'estimation, et autre.
il est pas méchant, mais il dépasse tellement jamais des clous que c'est lassant, il répond un peu à tout (des posts invisibles), le pire, c'est qu'il ne veut de mal à personne et que je suis sur qu'en vrai, c'est un mec adorable.
bon après, c'est les goûts de chacun, moi je suis ps apprécié de tout le monde non plus, reyko non plus, LCS non plus, Arngrim non plus... et tant d'autres...
en plus ca me fait vraiment mal au cœur pour lui de ne pas être le seul à l'avoir pris en grippe, du coup, Shup, tu m'as fait réagir, dorénavant, je ferais plus attention avant de poster directement mon avis sur ses posts.
Fatir: je comprend pas qu'on puisse en vouloir à un mec qui joue en 16/9eme. Qu'à la rigueur on lui jette des cailloux parce qu'il joue à la néo sur lcd...
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageje ne portais pas de jugement ni n'avais d'arrière pensée. Bref je visais personne
Fatir: je comprend pas qu'on puisse en vouloir à un mec qui joue en 16/9eme. Qu'à la rigueur on lui jette des cailloux parce qu'il joue à la néo sur lcd...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageChapp est un roux roumain et il joue en 16/9 à league bowling avec les pieds.
what else ?
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageJ'ai vote Chapp, sans aucune arriere pensee... en me disant que Chapp, il maitrise tellement, que le Neant ne peut rien contre lui
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLà tu confonds avec Chuck Norris....
Ici le maitre
Et ici, le disciple, la classe ultime, c'est Chapp
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le message
Mais alors chapp pourquoi cet avatar merdique?
Commentaire
-
@ Shupy:
/me porte son casque de foot et poc!
@ Mefffisto: Merci pour le vote de... confiance.
@ Lieutenant Flunchy: L'image que tu te fais de moi est amusante, mais fausse. Apprends déjà à saler tes plats avant d'extrapoler sur le vie d'un gars que tu n'as jamais rencontré.
Quand tu as une dent contre quelqu'un et postes pour faire passer ce message, ne t'excuse pas derrière; ça fait amateur.
Enfin, et j'espère que cela t'évitera les remords, tes posts ne me dérangent absolument pas. J'ai compris ton propos.
@ Twilight_Guardian:
Il me plaît cet avatar.
@ fatir:
Tu as contaminé tes ouailles avec tes déductions sous perfusion.Dernière modification par Chapp, 10 novembre 2010, 21h42.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageApprends déjà à saler tes plats avant d'extrapoler sur le vie d'un gars que tu n'as jamais rencontré.tu vois qd tu veux chapp...
Commentaire
Commentaire