hé ouais j'ai ressorti mon scanner ce soir, pour vous, les neogeofans 
j'suis sur qu'en voyant [scans] dans le titre, y'a des mecs qui ont cru que j'allais enfin poster ma collection symbolique de yuri and friends... raté !
je vous préviens, les documents suivants proviennent clairement d'un autre temps (entre 1999 et 2005), mais ils témoignent de la passion des roxors pour la neogeo et les oldies, déjà à cette époque !
j'apporterais un petit commentaire pour chq document, histoire que vous y compreniez quelque chose.
et hop, un ptit son qui envoie du gras pour vous accompagner dans la lecture passionnante de ce fabuleux topic
Heavy Rain Soundtrack - "BLUE LAGOON": A Feeling Of Power
(ok c'est du lourd mais montez pas trop le son vous allez avoir du mal à vous concentrer)
c'est parti ! (wouhouuuuuu!!!)
SNK NEO GEO BUSINESS & SNK NEO GEO ARRANGEMENT
j'vous raconte vite fait, y'a 6/7 ans j'achetais un blazing star dans un mag 1000€ payable en moultes mensualités
et comme c'était ultra culte à l'époque (on se rend plus compte...), qu'on connaissait le vendeur et qu'on avait un crew bien solide, mon sensei de l'époque avait carrément tapé des contrats...
bon on a pas été jusqu'au bout du délire (les certificats toussa) mais c'était qd même bien culte. 1000€ c'était
(le mien en l'occurence) mais on avait grave rentabilisé le jeu au final 
- SNK NEO GEO BUSINESS -
page 1
page 2
page 3
- SNK NEO GEO ARRANGEMENT -
page 1
page 2

GALERIE
quelques dessins mythiques retrouvés dans un vieux carton, du lourd...
Mario USA
on faisait tellement de bugs sur ce jeu à l'époque qu'on avait imaginé cette scène : deux colonnes de blocs autour du serpent à trois tête et descente de la clef buggée sur sa gueule ! scène évidemment impossible vu le faible nbre de blocs mis à la disposition du joueur pour le filsdeputer :(
SCS
un cross avec les kofers parisiens sur nancy...
notez 2 choses :
- j'étais déjà VIP
- je n'étais pas encore Lieutenant...
LA NTSC VA VOUS FUMER
dessin réalisé par mon poto abdess à l'occasion d'un animest (de mémoire 2006 ou 2007). topic de 50 pages à l'époque sur le forum NTSC, gros flamming avec les parisiens (pharaon, frio, yashiro etc...) pour au final un des plus grand tournoi auxquels j'ai participé. c'est le fameux tournoi qui m'a fait partir en retraite suite à ma défaite contre dooms en finale à kof XI :(
affiche tournoi
tournoi culte dans un magasin culte tenu à l'époque par un gars culte qui est aujourd'hui sur ce forum culte mais qui n'a aucune chance de voir ce topic culte vu qu'il ne consulte QUE les PA (cultes)
salim VS bruno
lors d'un tournoi en 2000, salim était tombé dans les phases finales contre B. Vaysse et lorsque le Lin de salim lui mettait son combo bas B, bas A, 3x qcf Punch dans la gueule, tous les négros derrière criaient en coeur "wo! haaa! haaaaaa!" (la digit des 3 quarts avant...), traumatisant.
fiche technique de zangief
sans commentaires...
Clark VS ???
Clark contre je ne sais plus quel boss final abusé d'un jeu sur NES. j'suis sur que c'est sur NES car je ne jouais qu'à la NES à l'époque. on mystifiait tellement clark qu'on l'imaginait tjrs dans des situations pas possibles, genre en VS contre des final boss de RPG par exemple, ce genre de choses...
si quelqu'un a une idée de quel boss il s'agit sur le dessin je suis preneur
Marc de Thionville VS Dr Dooms
encore un délire suite à un tournoi : notre champion régional de l'époque, Marc de Thionville, s'était fait violemment sortir du tournoi contre Dooms (encore lui !) en 1/8ème.
il s'était tellement fait casser la gueule qu'on l'avait imaginé traumatisé dans sa voiture sur le chemin du retour, dooms apparaissant à l'horizon comme la mort dans le prologue de chi no rondo
DIPLOMES
et enfin, deux diplômes obtenus à Hyper Street 2 et kof NW lors de la saison 2005/2006 à la NTSC
akra était présent lors de la remise des diplômes, j'étais un peu gêné (malade)
Hyper Street Fighter 2
The King Of Fighters Neowave
(smoke)
voila c'est fini. franchement j'viens de le relire et je le trouve vraiment génial mon topic ! si avec ça je sors pas bordel

spéciale dédicace à Richard mon Sensei, à la NTSC, NGF, la SNCF et à tous les roxors, oldies, kofers, et même les fils de putes tiens, c'est ma tournée, suce ma biiiiiiiiiiite !!!

j'suis sur qu'en voyant [scans] dans le titre, y'a des mecs qui ont cru que j'allais enfin poster ma collection symbolique de yuri and friends... raté !
je vous préviens, les documents suivants proviennent clairement d'un autre temps (entre 1999 et 2005), mais ils témoignent de la passion des roxors pour la neogeo et les oldies, déjà à cette époque !
j'apporterais un petit commentaire pour chq document, histoire que vous y compreniez quelque chose.
et hop, un ptit son qui envoie du gras pour vous accompagner dans la lecture passionnante de ce fabuleux topic

Heavy Rain Soundtrack - "BLUE LAGOON": A Feeling Of Power(ok c'est du lourd mais montez pas trop le son vous allez avoir du mal à vous concentrer)
c'est parti ! (wouhouuuuuu!!!)
SNK NEO GEO BUSINESS & SNK NEO GEO ARRANGEMENT
j'vous raconte vite fait, y'a 6/7 ans j'achetais un blazing star dans un mag 1000€ payable en moultes mensualités
et comme c'était ultra culte à l'époque (on se rend plus compte...), qu'on connaissait le vendeur et qu'on avait un crew bien solide, mon sensei de l'époque avait carrément tapé des contrats...bon on a pas été jusqu'au bout du délire (les certificats toussa) mais c'était qd même bien culte. 1000€ c'était
(le mien en l'occurence) mais on avait grave rentabilisé le jeu au final 
- SNK NEO GEO BUSINESS -
page 1
page 2
page 3- SNK NEO GEO ARRANGEMENT -
page 1
page 2
GALERIE
quelques dessins mythiques retrouvés dans un vieux carton, du lourd...
Mario USAon faisait tellement de bugs sur ce jeu à l'époque qu'on avait imaginé cette scène : deux colonnes de blocs autour du serpent à trois tête et descente de la clef buggée sur sa gueule ! scène évidemment impossible vu le faible nbre de blocs mis à la disposition du joueur pour le filsdeputer :(
SCSun cross avec les kofers parisiens sur nancy...
notez 2 choses :
- j'étais déjà VIP

- je n'étais pas encore Lieutenant...
LA NTSC VA VOUS FUMERdessin réalisé par mon poto abdess à l'occasion d'un animest (de mémoire 2006 ou 2007). topic de 50 pages à l'époque sur le forum NTSC, gros flamming avec les parisiens (pharaon, frio, yashiro etc...) pour au final un des plus grand tournoi auxquels j'ai participé. c'est le fameux tournoi qui m'a fait partir en retraite suite à ma défaite contre dooms en finale à kof XI :(
affiche tournoitournoi culte dans un magasin culte tenu à l'époque par un gars culte qui est aujourd'hui sur ce forum culte mais qui n'a aucune chance de voir ce topic culte vu qu'il ne consulte QUE les PA (cultes)

salim VS brunolors d'un tournoi en 2000, salim était tombé dans les phases finales contre B. Vaysse et lorsque le Lin de salim lui mettait son combo bas B, bas A, 3x qcf Punch dans la gueule, tous les négros derrière criaient en coeur "wo! haaa! haaaaaa!" (la digit des 3 quarts avant...), traumatisant.
fiche technique de zangief sans commentaires...
Clark VS ???Clark contre je ne sais plus quel boss final abusé d'un jeu sur NES. j'suis sur que c'est sur NES car je ne jouais qu'à la NES à l'époque. on mystifiait tellement clark qu'on l'imaginait tjrs dans des situations pas possibles, genre en VS contre des final boss de RPG par exemple, ce genre de choses...
si quelqu'un a une idée de quel boss il s'agit sur le dessin je suis preneur

Marc de Thionville VS Dr Doomsencore un délire suite à un tournoi : notre champion régional de l'époque, Marc de Thionville, s'était fait violemment sortir du tournoi contre Dooms (encore lui !) en 1/8ème.
il s'était tellement fait casser la gueule qu'on l'avait imaginé traumatisé dans sa voiture sur le chemin du retour, dooms apparaissant à l'horizon comme la mort dans le prologue de chi no rondo

DIPLOMES
et enfin, deux diplômes obtenus à Hyper Street 2 et kof NW lors de la saison 2005/2006 à la NTSC

akra était présent lors de la remise des diplômes, j'étais un peu gêné (malade)

Hyper Street Fighter 2
The King Of Fighters Neowave(smoke)
voila c'est fini. franchement j'viens de le relire et je le trouve vraiment génial mon topic ! si avec ça je sors pas bordel

spéciale dédicace à Richard mon Sensei, à la NTSC, NGF, la SNCF et à tous les roxors, oldies, kofers, et même les fils de putes tiens, c'est ma tournée, suce ma biiiiiiiiiiite !!!
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

Commentaire