Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour passer en utilisateur accepté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un tour en quarantaine à ton tour, ça t'intéresse ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
      Bonjour à tous,

je ne sais pas comment ca se passe pour sortir les quarantaineux (réunion de crise, ou sur un coup de gueule, un admin coche la case "utilisateur accepté",...), encore est t-il que Tristan est en quarantaine et qu'il s'est vraiment assagi, a ouvert des topics de discussion ayant suscité l'attention, ne floode plus du tout, et nous fait encore part de sondages comme personne sur le forum. D'autre part, fatir ne poste plus, peut être aussi à cause de problèmes personnels, mais la quarantaine d'un membre du [ЯoXoR] lui noue peut être aussi un peu l'estomac...

Il n'est pas à moi de juger de la présence en quarantaine ou non, mais je pense que son absence se fait quand même bien sentir (en bien pour certains, je le concède, mais beaucoup d'utilisateurs l'appréciaient aussi).

Suite à ces belles paroles, je voulais demander si moi, ou un admin (ca ferait plus sérieux, pouvais ouvrir un topic référendum afin que l'issue du vote détermine les conditions futures de Tristan (cependant, je pense que son incarcération causerait son départ définitif)

Un référendum (compter 1 semaine de votes) comme Arngrim l'a fait pour le !Ban! de Groju:
      "Thumb Up"-->Tristan Reste
      "Thumb Down"-->Tristan Part

J'espère de tout coeur que l'équipe administrative prendra considération du vote du peuple.

Cordialement, Lieutenant Flunchy
      Si tu crois à la démocratie tu aurais pu intervenir pour groju mec
      Moi je suis pour la diktature

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
        nan là c'est ma dernière tentative de suicide faut pas déconner ; )
        Te loupe pas surtout.

Commentaire

Envoyé par Reyko Voir le message
          Te loupe pas surtout.

Foiré de base

Commentaire

Benishiro a un blog sympatique je vote donc pour lui

Et surtout il vient d'acheter un Ninja Commando comme moi

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
              Benishiro a un blog sympatique je vote donc pour lui

Et surtout il vient d'acheter un Ninja Commando comme moi
              C'est clair Ninja Commando c'est trop bien mais en jap c'est de la merde faut avouer

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Hé Beni qu'est ce que tu fous encore là?
                T'a rien branlé pendant 5 ans???
                Remets toi à Soccer Brawl mon pote
                Twil,

j'étais un admirateur de l'ombre

J'ai travaillé sur ma timidité pour revenir plus fort et tenter de me réaliser et je me suis surtout beaucoup entrainer a Soccer Brawl car je savais que le jour de notre soccer versus viendrait

Je suis avant tout un énorme fan de SNK dédié à la cause de la Neo
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Thanks Neokony
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    Twil,

j'étais un admirateur de l'ombre

J'ai travaillé sur ma timidité pour revenir plus fort et tenter de me réaliser et je me suis surtout beaucoup entrainer a Soccer Brawl car je savais que le jour de notre soccer versus viendrait

Je suis avant tout un énorme fan de SNK dédié à la cause de la Neo
                    Respect man !

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                      Bonjour à tous,

je ne sais pas comment ca se passe pour sortir les quarantaineux (réunion de crise, ou sur un coup de gueule, un admin coche la case "utilisateur accepté",...), encore est t-il que Tristan est en quarantaine et qu'il s'est vraiment assagi, a ouvert des topics de discussion ayant suscité l'attention, ne floode plus du tout, et nous fait encore part de sondages comme personne sur le forum. D'autre part, fatir ne poste plus, peut être aussi à cause de problèmes personnels, mais la quarantaine d'un membre du [ЯoXoR] lui noue peut être aussi un peu l'estomac...

Il n'est pas à moi de juger de la présence en quarantaine ou non, mais je pense que son absence se fait quand même bien sentir (en bien pour certains, je le concède, mais beaucoup d'utilisateurs l'appréciaient aussi).

Suite à ces belles paroles, je voulais demander si moi, ou un admin (ca ferait plus sérieux, pouvais ouvrir un topic référendum afin que l'issue du vote détermine les conditions futures de Tristan (cependant, je pense que son incarcération causerait son départ définitif)

Un référendum (compter 1 semaine de votes) comme Arngrim l'a fait pour le !Ban! de Groju:
                      "Thumb Up"-->Tristan Reste
                      "Thumb Down"-->Tristan Part

J'espère de tout coeur que l'équipe administrative prendra considération du vote du peuple.

Cordialement, Lieutenant Flunchy
                      Le passage en rouge ruine tout le post.

Commentaire

un référendum........

sérieux flunchy tu as du louper qqchose, on sait très bien que tristan manque a pas mal de monde, mais on s'en branle.

Sérieux, il commence a peine a poster des trucs biens, on va pas le sortir maintenant, ca risquerait de tout foutre en l'air, en plus c'est son énième dernière tentative de sortie.......

Commentaire

C'est dommage

Au pire sortez-le et foutez-moi en quarantaine à sa place. Il apporte bien plus que moi au forum (j'suis en train d'me demander là... j'apporte quoi au forum?!)

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par fafa41 Voir le message
                            hello,

j'ai des compétences à faire partager en matière de P.A. pour des recherches de converts...
                            Double Fixed

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                              Double Fixed
                              Il fut un temps où polluer ce topic vallait la quarantaine Bien entendu, ce bandeau noir vaut pour totem d'immunité
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Vous etes (et je suis ) en train de pourrir le topic des "passer en utilisateur accepté"

Et je pense que defendre Tristan a outrance le dessert plus qu'autre chose, c'est un grand garçon il s'en sortira mieux tout seul.

Y'a des gens qui ne comprendront jamais
                                Plus que le champ, les putes et la coke, l'edit en quarantaine, le pied...
                                Dernière modification par geese, 16 novembre 2010, 03h36.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X