Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions bêtes sur l'AES.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas seulement, tous les premiers jeux en version US que j'ai sont comme ça
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Là je suis claqué et pas très net, mais comme ça sans filet je serais pas étonné que vos dates correspondent à l'année où le nom (et jeu ?) à été déposé.
      Exactement il s'agit d'une date correspondant au copyright et pas d'une date liée à la création du jeu.

Donc forcément c'est pendant le développement qu'elle se situe, histoire que le titre soit bien arrêté, et bien avant que le jeu sorte afin de protéger la marque.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par jorgio Voir le message
        Nan mais on sent bien quand on s'y interesse de pres que le niveau de finition destiné au "grand public" etait un poil decevant. Je veux dire par la que quand tu vois certains inserts ou stickers tu peux presque 20 ans apres avoir des doutes. Ca sent la moyenne serie faite un peu a l'arrache
        Oui une petite entreprise artisanale, suffit de voire leur locaux. On rappelle que snk n'était pas juste un éditeur mais aussi un constructeur.

Envoyé par KuK Voir le message
        pas seulement, tous les premiers jeux en version US que j'ai sont comme ça
        Ok j'ai pas fait gaffe. Je me rappelais bien de cyber lip mais ça m'étonne pas pour le reste. Je jetterai un oeil à l'occaz.
        T'as crossed sword us?

Commentaire

Chargement...
        X