J'ai déja une douzaine de shockbox, mais je voulais en commander d'autres, a part Southtown/Big Bear, il y a d'autres sites qui vendraient des shock box moins cher ou d'occaz?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous commandé vos shockbox sur quels sites?
Réduire
X
-
Oui, j'en vends perso
Je les moule en vinyle basic +, gage de qualité. Le top du top en fait
Plusieurs membres pourront te le confirmer 
Je les vends 9€ pièce, dans les tons de ton choix (noir, gris, bleu, rouge southtown, ocre)
Combien t'en faut-il?
Voici mon paypal, les prix étant fdpin
pesman66@hotmail.fr" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
-
Envoie un MP à Batman, il m'a passé une grosse commande la semaine dernièreEnvoyé par Pieroof Voir le messageba du coup ca pourrais m interesser.
T as pas des photos pour voir a quoi elles ressemblent???
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Commentaire
-
Pieroof je lui ai fait une commande 3847 shockbox car je souhaite créer une boutique virtuelle sur eBay et m'attaquer au marché indien (je sens le bon filon la bas, ils connaissent pas encore je vais les vendre a prix d'or!)Envoyé par HxCseb Voir le messageEnvoie un MP à Batman, il m'a passé une grosse commande la semaine dernière
Du coup il m'a fait les frais de port gratis et j'ai pu les négocier a 8,95€ au lieu ce qui vaut grave le coup!
Et je peux te certifier la qualité des boites, du top moumoute!
N'hésite pas une seconde et fonce
Par contre chose bizarre il veut une avance sur paiement de qq centaines d'€ avant de commencer les negos!
Commentaire
-
C'est Eco-friendly en plus, à base de paquets de chipster recycléEnvoyé par HxCseb Voir le message
Le top quoi.
Commentaire
-
Ton modèle alu semble pas mal... mais il passe même pas au micro onde...
Je crois que je vais en recommander chez Big Bear, même si il les vends un peu cher et la dernière fois en plus on avait eu la taxe de douane à payer...Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Envoyé par marsupouse Voir le messageC'est Eco-friendly en plus, à base de paquets de chipster recyclé
Le top quoi.
Commentaire

Commentaire