Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO GEO LEAKS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEO GEO LEAKS

Bon voilà, suite au succès de mon dernier post ou nous avons débattu sur le dépôt vente d'AES convert original, je me suis dit qu'il serait intéressant de créer un topic ou les SCOOPS lié au Business de la NEO GEO serait abordés ...

Aujourd'hui je voulais aborder sur la place publique :

BANG BANG BUSTERS 2 (Copyright REYKO 2010 ) :

Et ma question du jour est la suivante :

Y a t il eu une manigance Franco-Marseillaise sur la vente du Bang2busters et notamment le prix astronomique du 1er exemplaire ?

Régle de bonne conduite :

Il est interdit d'utiliser les termes FDP et autres insultes qui pourraient être mal interprété par les différents participants et nous dérouter du sujet principal

J'ai hâte de lire vos réactions
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Non mais putain Fdp quoi!!
    Si Reyko est dans l'histoire, c'est qu'il y a enculerie car c'est un enculé ca ce voit!!

Et toi aussi t'es enculé de faire des topics pareil, fils de pute!!

Commentaire

Pourquoi ne peut-on pas parler des frais de port ?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
        Si Reyko est dans l'histoire, c'est qu'il y a enculerie car c'est un enculé ca ce voit!!

Tu es parfaitement dans l'esprit, continue comme cela !!!

Je précise que le sujet est sur le jeu BANG2BUSTERS et non sur notre ami commun REYKO, le copyright est une private joke

Commentaire

Fdp ta private joke!!

Commentaire

Putain, c'est vrai, je viens de voir tes écharpes OM dans ta chambre ...

J'espère que tu as compris la subtilité du Franco/Marseillais, Ruya !

T'as kiffé mon "ICI C'EST PARIS" ?

Commentaire

Ce qui m'embête c'est pas vraiment le prix même si ça fait cheros pour un jeu semi (et encore) officiel. C'est le fait que des particulier aient des protos. Pour moi ils doivent mourir avec l'entreprise, être garder par l'entreprise ou être mis à la disposition d'un musée. Ou alors ils peuvent être mis en ligne sur des plateformes de telechargement comme la wii virtual console ou le psn avec un accord entre la maison fabricante et les constructeurs (nintendo, sony, microsoft).
              Perso je préfére acheter un jeu pro non officiel comme ceux de la ng dev team parce que c'est une vraie réalisation inédite (mais j'ai pas aimé le fait qu'ils sacrifient des jeux neo).
              Pour revenir au prix c'est étonnant sans l'être. Je n'avais jamais vendu de jeu neo dans le passé et il y a peu j'ai vendu 2 titres (parce que je les ai en meilleur état faut pas être fou non plus ) dont un extrêmement rare; j'avais en t^te un certain prix et par l'intermédiaire d'un ami je l'ai vendu plus du double de ce que j'espérais. Pour certains titres extrêmement rares ce n'est plus le vendeur qui fixe un prix mais l'acheteur. Qu'est ce qui les poussent à mettre de telles sommes? Même en tant que passionné j'ai du mal à savoir. D'ou l'expression vouloir absolument qquchose à tout prix. Mais je soupçonne certains de croire quand achetant du trés rare (une petite dizaine de titres us) ils s'investissent. Je pense qu'ils se trompent mais l'avenir le dira...

Commentaire

putain de fautes! FDP de 40aine!

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                  Ou alors ils peuvent être mis en ligne sur des plateformes de telechargement comme la wii virtual console ou le psn avec un accord entre la maison fabricante et les constructeurs (nintendo, sony, microsoft).

Commentaire

J'acheterais les gros titres neo d'ici 10 ans... quand tous les trentenaires passeront a autre chose
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                      J'acheterais les gros titres neo d'ici 10 ans... quand tous les trentenaires passeront a autre chose
                      Arffff ta vue les prix des cartouches US que vend FTL ..... imagine toi dans 10 ans
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Non non je confirme, Bang Busters 2 c'est de la boulette.

Envoyé par batman Voir le message

N'empêche, t'es bien content de le trouver l'enculé pour un Blazing Star et/ou un Magical Drop 2, non ?
                        Abruti.

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                          J'approche la quarantaine (p'tain (mouais) ), et je reviens plus que jamais à la néo.

Achète les maintenant plutôt, tant que tu n'a pas d'autres dépenses obligées (enfants, maison, voiture, vacances..... impôts aussi ).

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                            Ce qui m'embête c'est pas vraiment le prix même si ça fait cheros pour un jeu semi (et encore) officiel. C'est le fait que des particulier aient des protos. Pour moi ils doivent mourir avec l'entreprise, être garder par l'entreprise ou être mis à la disposition d'un musée.
                            Quel intérêt ?

Sinon faut pas oublier que souvent on parle de jeu de boites ayant mis la clé sous la porte ou ayant subit une grave restructuration.
                            Avec la liquidation du matos et locaux ça part à qui en veut (moyennant parfois finance lors d'enchères) ou qui est malin.
                            Après pour les protos en circulation dans la nature à ce moment (prêt pour un fournisseur, salle de test etc), pareil ils ont d'autres chats à fouetter que de se faire chier pour les récup.

Donc rien d'étonnant.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je pense que les protos neo n'ont rien à faire dans les mains de particuliers ou alors il ne faut pas en faire des jeux même en série trés limités. Ces cart sont uniques et doivent le rester. C'est pour ça que je parlais de téléchargement : on en fait profiter un maximum mais l'objet reste unique. La, tous ces protos vont perdre leurs auras fantasmatiques.

Commentaire

Chargement...
                              X