Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convert Aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convert Aes

Salut à tous,

Voilà, je recherche quelques converts et je me rend compte qu'il y a deux vendeurs réguliers en France (vu sur le bon coin, ebay...).

Il y en a un à Roubaix (je crois que c'est atomikwave) et un à Rézé..

Sont ils sérieux ? qu'en pensez vous ?
    GaMe OvEr

Je pense que si tu cherches du fiable, rien ne vaut Japanpa.

Commentaire

Salut Tarma,

je ne connais pas Japanpa, c'est un site, un gars... !
      tu as plus de précision... svp
      GaMe OvEr

Commentaire

http://www.japanpa.com/

Bientôt, tu pourras même commander par Skype avec empreinte vocale
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

ok merci pour le lien !
          c'est peut être ce qu'il y a de mieux mais c'est vide ! lol
          GaMe OvEr

Commentaire

T'en as plein qui font des converts. Deja sur ce forum.
            Après t'en as qui font de belles inserts etc etc...

Tu veux acheter quoi? Combien?

Commentaire

Je recherche un Iron clad à 200 euros environ complet !
              GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par crisis91 Voir le message
                Salut à tous,

Voilà, je recherche quelques converts et je me rend compte qu'il y a deux vendeurs réguliers en France (vu sur le bon coin, ebay...).

Il y en a un à Roubaix (je crois que c'est atomikwave) et un à Rézé..

Sont ils sérieux ? qu'en pensez vous ?
                Le mec de rézé c'est kkarlito de ebay , ce gars ne fait que copié mes inserts donc en gros t'achete une convert avec des inserts qui sont une copie d'une copie au meme prix voir plus cher que les miennes qui sont largement superieur en terme de qualité.
                D'ailleur l'ayant deja tester par mail , notre cher vendeur pretend que se sont mes inserts qui sont sur ses converts , hors c'est totalement faux.

Pour preuve sa derniere copie en date n'est juste qu'une copie merdique de mon brikinger numeroté que jai fait l'an dernier :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT

Une fois de plus kkarlito fait passer ses jeux comme etant les miens , les gens qui vont lui acheter brikinger penseront avoir une des versions vendu par ayato l'an dernier ... c'est pas sympas ses clients.

Moi pour le moment les seules converts que je propose en vente sont :

Metal slug 1
                Metal slug 2
                Pulstar
                Big tournanent golf
                Et bientot blazing star

Elles sont toutes produites sous un VRAI tirage offset classique et non sur une imprimante laser de chez jean louis imprime tout.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Merci de ta réponse atomikwave, Je sais que les iron clad s'était vendu à l'époque 250 euros en deux versions.

Je continuerai de chercher même si c'est tentant de prendre celui de karlito.

à bon entendeur (si vous en vendez un... on ne sait jamais)
                  GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par crisis91 Voir le message
                    Merci de ta réponse atomikwave, Je sais que les iron clad s'était vendu à l'époque 250 euros en deux versions.

Je continuerai de chercher même si c'est tentant de prendre celui de karlito.

à bon entendeur (si vous en vendez un... on ne sait jamais)
                    ben regarde tes mp
                    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Si tu envisages de faire des converts sur la base de MVS originaux de Strikers 45 et de Prehistoric isle 2 en version AES JAP, je serai preneur ^^

Envoyé par atomikwave Voir le message
                      Le mec de rézé c'est kkarlito de ebay , ce gars ne fait que copié mes inserts donc en gros t'achete une convert avec des inserts qui sont une copie d'une copie au meme prix voir plus cher que les miennes qui sont largement superieur en terme de qualité.
                      D'ailleur l'ayant deja tester par mail , notre cher vendeur pretend que se sont mes inserts qui sont sur ses converts , hors c'est totalement faux.

Pour preuve sa derniere copie en date n'est juste qu'une copie merdique de mon brikinger numeroté que jai fait l'an dernier :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT

Une fois de plus kkarlito fait passer ses jeux comme etant les miens , les gens qui vont lui acheter brikinger penseront avoir une des versions vendu par ayato l'an dernier ... c'est pas sympas ses clients.

Moi pour le moment les seules converts que je propose en vente sont :

Metal slug 1
                      Metal slug 2
                      Pulstar
                      Big tournanent golf
                      Et bientot blazing star

Elles sont toutes produites sous un VRAI tirage offset classique et non sur une imprimante laser de chez jean louis imprime tout.
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
                        Je crois que ce point de détail est connu de tout mec trainant sur le net à l'heure actuelle
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          Si tu envisages de faire des converts sur la base de MVS originaux de Strikers 45 et de Prehistoric isle 2 en version AES JAP, je serai preneur ^^
                          idem
                          GaMe OvEr

Commentaire

http://www.jeanlouisdavid.com/

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Je crois que ce point de détail est connu de tout mec trainant sur le net à l'heure actuelle
                              En effet, il n'y a pas que sur NGF que c'est connu.
                              http://www.google.fr/#hl=fr&source=h...7550080e882045

Commentaire

Chargement...
                              X