Quel est votre collection actuel de jeux SNK, que ce soit sur NEO GEO AES, MVS, CD ou Pocket?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre collection complète de jeux SNK (AES, MVS, CD, pocket)?
Réduire
X
-
J'ai un boot de legend of success joe et une convert de Fight Fever (fait a partir d'un boot également).
2 jeux méconnus qui forcent le respect
-
Je ferais une photo de mes étagères bientôt. Mes jeux sont dans un état "ultra mint" sous 2 protections dont une anti-UV. En fait, j'y ai presque jamais touché. Bref, c'est de l'or en barre dans ma chambre même si, au final, les jeux Neo-Geo c'est pas terrible. Et j'emmerde les vieux cons blasés qui pourraient dire le contraire.
Commentaire
-
Moi j'ai surtout des MVS, Mark of the wolves, KOF94,95,96,97,98,99,2000,2001,2002,2003, Fatal Fury Special, FF Real Bout, Real Bout Special, Real bout 2, Kizuna encounter, World Heroes 2 jet, Art Of Fighting 3, Windjammers, League Bowling, Sidekicks 1,2,3, Soccer Brawl, Samurai Shodown 1,2,3,4,5, Last Blade1 et 2, Baseball Stars 2, Kabuki Klash, Blazing Star, Metal Slug 1,3, X, Burning Fight, Mutation Nation, Ninja Master, Sengoku 3 (bootleg), Shock troopers 1 et 2.
En AES, Fatal Fury 3, Blues Journey, Art of Fighting 2
Je recherche Ninja Commando, Viewpoint, Twinklestars, Baseball 2020, Rage of the Dragons, en aes ou mvs (pas toujours facile à trouver...)Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
J'ai aussi Matrimelee en MVS et une Neo geo Pocket avec Samurai Shodown, King of fighters R1, King of Fighters R2, Fatal Fury FC, Pacman, Puyopop Pocket Tennis color, Baseball Stars, Neogeo cup 98, mais j'y joue presque plus.Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Perso j'ai une petite trentaine d'AES avec essentiellement des japs... Grosse prépondérance des jeux de baston dans ma collec : Kof 94 à 2002, Karnov's, AoF 1 et 2, World Heroes 1 à Jet (pas de Perfect pour le moment), Garou 1 à 3, Real Bout 2, Samurai 1 à 3... Dans les autres genres, j'ai View Point, Top Hunter, Super Sidekicks 2, Magician Lord et Dunk Dream...
Ah oui, j'ai aussi qq jeux en loose comme Super Sidekicks 1, Real Bout 1, etc... La loose c'est le mal donc j'en suis pas particulièrement fier...Faut dire que j'ai acheté la console début octobre 2010 et qu'à la base je ne pensais pas m'embarquer dans cette galère !
Je ne pense pas que j'irai jusqu'au full set (faut pas déconner) mais si dans un premier temps je pouvais topper les Aof, Kof, Samurai, Real Bout, World Heroes manquants ainsi que les Last Blade, Matrimelee, j'aurai franchi une marche de plus vers le nirvana... Après je pourrai me prendre pour un riche et commencer à m'intéresser aux Slugs et aussi à quelques gros shmups !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par samiori Voir le messageMoi j'ai surtout des MVS, Mark of the wolves, KOF94,95,96,97,98,99,2000,2001,2002,2003, Fatal Fury Special, FF Real Bout, Real Bout Special, Real bout 2, Kizuna encounter, World Heroes 2 jet, Art Of Fighting 3, Windjammers, League Bowling, Sidekicks 1,2,3, Soccer Brawl, Samurai Shodown 1,2,3,4,5, Last Blade1 et 2, Baseball Stars 2, Kabuki Klash, Blazing Star, Metal Slug 1,3, X, Burning Fight, Mutation Nation, Ninja Master, Sengoku 3 (bootleg), Shock troopers 1 et 2.
En AES, Fatal Fury 3, Blues Journey, Art of Fighting 2
Je recherche Ninja Commando, Viewpoint, Twinklestars, Baseball 2020, Rage of the Dragons, en aes ou mvs (pas toujours facile à trouver...)Envoyé par samiori Voir le messageJ'ai aussi Matrimelee en MVS et une Neo geo Pocket avec Samurai Shodown, King of fighters R1, King of Fighters R2, Fatal Fury FC, Pacman, Puyopop Pocket Tennis color, Baseball Stars, Neogeo cup 98, mais j'y joue presque plus.
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messageputain mais samiori, t'es juste pas possible en fait.Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
Commentaire