Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nin Nin game

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors l'an dernier je cherchais un Blazing Star AES. Je regarde sur leur site, ils en avaient un qui coutait entre 850 et 900 eur (je ne me souviens plus du prix exact). Comme je devais me rendre au Japon, je regarde où se trouve le gars : OSAKA, je me dis que ça tombe super bien, si je ne trouve pas le jeu en boutique, j'essaierai de faire un achat en main propre avec lui.

Je me rends donc au Japon, et lors de mon étape à Osaka, je trouve un Blazing Star chez A-Too (Den Den Town) à 80 000 JPY, donc moins cher. Ni une ni deux, je le prends. Le soir ou le lendemain, je regarde sur leur site, et surprise : le jeu n'était plus dispo.
    Le type il va à Osaka pour acheter un Blazing Star!? Ça c'est du fanboy. Je peux pas rivaliser.

Commentaire

Envoyé par poifpoif Voir le message
      Extra ce site de vente!
      poifpoif il aime bien ninnin ! Comme c'est mimi !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ouais j'aime bien. C'est cher et ça peut pas rapporter gros.

Par contre, Anal Fury 2 à 12,45€, c'est très fort, et un peu pour ça que je me suis emballé (et le Crossed Swords pas cher non plus).

Commentaire

Bah vu les prix au Japon, ses prix (majorés) sont à peu près honnêtes. En tout pas de quoi crier au scandale
          (même si ça vaut plus la peine pour lui de se déplacer pour un Blazing que pour un Fatal Fury 2)
          AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

en tout cas ils ont pas l'air pressés de répondre aux mails, je leur ai laissés un message jeudi et toujours aucune réponse... rien que pour ça, ça ne donne pas envie de repasser une commande chez eux
            NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

A leur décharge, on est en pleins congés au Japon (Golden Week, de vendredi dernier jusqu'à jeudi)...
              Faut les laisser souffler un peu
              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

qu'ils prennent un jour de congé ok, mais une semaine entière ça me parait excessif
                NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Car toi tu prends jamais plus d'un jour de congé d'affilé ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Pour Nekwe, les congés, c'est comme les combos, pas plus de 2 hits.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Car toi tu prends jamais plus d'un jour de congé d'affilé ?
                      si mais on s'arrange pour que quelqu'un me remplace, dans une boutique de JV c'est pareil... du moins ça devrait

Commentaire

Et quand tu bosses tout seul (putain, j'aimerais bien un taff qui me remplace pendant mes vacances moi aussi :()? Sinon tu connais la Golden Week?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                          Et quand tu bosses tout seul (putain, j'aimerais bien un taff qui me remplace pendant mes vacances moi aussi :()? Sinon tu connais la Golden Week?
                          ok supposons, mais tu vas me dire qu'il peut pas au moins faire l'effort de se connecter à son compte pour répondre aux mails ? tu laisses pas les clients en plan comme ça... un minimum de professionalisme, c'est tout ce que je demande

Commentaire

Si sur leur site, il y a écrit " attention congé ! " et bien mon petit nek93 tu n'as pas à gueuler. Si se n'est pas le cas, c'est vraiment un manque de professionnalise.

Commentaire

nan mais vous êtes cons ou quoi ?

Les sites français affichent un "attention jour férié" pour le 25 décembre ?

Depuis quand on doit se justifier de ne pas bosser un jour férié auprès de connards merdeux incapables d'attendre 1 semaine pour des jeux vidéos ?

Allez vous pendre bande de glands !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Neox :
                                Sinon tu connais la Golden Week?
                                Exact ça a commencé le 29

Shupmaster :
                                Allez vous pendre bande de glands !
                                Jamais essayer, mais ça doit faire un mal de chien de se pendre par le gland...

Commentaire

Chargement...
                                X