Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo aes , demarre 1 fois sur 2 sur tele lcd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oups , j'allais oublier , merci a chapp pour c'est lumière .
    PSN Gamercards

Commentaire

ses lumières
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

bon pour info , je viens de tester la neo geo avec un convertisseur de source de marque pioneer , référence: pda v100 hd , et je dois dire que je suis agréablement surpris du résultat , on aperçoit bien les pixel même si ce n'est pas la haute qualité d'un xrgb par exemple , mais quand même c'est correct .en revanche on coupe pas au traitement numérique qui donne des couleurs plus flash que sur cathodique et un effet de vague lorsque que l'on est trop prêt mais bon voila pour ce topic , merci a ceux qui m'ont aider parce que avoir une AES et la regarder prendre la poussière c'était plus possible .
        @+
        PS voila le convertisseur en photo pour ceux que ça intéresse .
        l'avant :
        Zimage.biz

l'arrière
        Zimage.biz
        PSN Gamercards

Commentaire

Maintenant que tu as l'image, n'oublie pas que tu peux régler ta télé pour, entre autres, rendre les couleurs moins flashy.

Commentaire

tout a fait chapp , c'est ce que j'ai fais mais ça reste quand même traité en numérique , ça se vois , mais dés que je me trouve un convertisseur de tension , je m'y colle , car celui que j'ai c'est un pote qui me la prêté pour que je teste .
            tant que j'y suis tu pouvais me donner une référence a me donner pour un convertisseur de tension, c'est une aes low serial .
            merci
            PSN Gamercards

Commentaire

Par "convertisseur de tension", tu vises uniquement un convertisseur, l'alimentation ou le tout?

Commentaire

Juste un convertisseur de tension
                PSN Gamercards

Commentaire

Un convertisseur de 45 W devrait suffire je pense pour une Neo. Ça se trouve facilement en magasin.

Commentaire

salut et désoler de répondre si tard , je rentre du boulot , merci , je regarderais ça la semaine prochaine
                    PSN Gamercards

Commentaire

Tu n'as pas à être désolé, tu n'as aucune obligation de me répondre, encore moins dans un laps de temps donné.

J'espère que tu pourras profiter de ta Neo rapidement!

Commentaire

ouais carrément en plus je viens d'avoir un samurai spirit 3 ,mais en attendant je passe le temps sur ps3 et super street fighter 4
                        ps : merci a ? pour mon avatar , j'adore , ça me rappel qu'il y a une vie après le boulot
                        PSN Gamercards

Commentaire

Chargement...
                        X