Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Metal Slug préféré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu veux quoi sl.....un one to one
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

• Salut

Il est très dur de faire un choix parmi les jeux qui compose cette série, mais bon je me lance quand même. Pour ma part le meilleur Metal Slug est le 2ème! Les niveau sont variés colorés. L''histoire sans être transcendante est bien amenée. Les ennemis sont toujours aussi sympa. Les armes idem rien à redire. Les véhicules sont par contre carrément mieux Apres j'idolâtre toujours le 1er, mais le 2 est mieux réalisé.
      Le 3 je l'aime bien mais j'ai moins accroché. Peut être la difficulté trop prononcée.
      Le 4 a mon sens à été bâclé et pondu à la va vite... C'est dommage.
      Le 5ème opus était sympa mais sans réelle nouveauté (sauf la glissade.)
      Le 6ème je ne l'ai pas assez geeké pour en parler.

Je ne parle pas du X qui est un remake du 1 et du 2 et qui bien évidement est excellent... Seul bémol je préférais la voix du premier
      N€oP$ycho==>the legend will never die

Commentaire

• Qu'est-ce qui te fait dire que le X est un remake du 1 et du 2?

Commentaire

• Perso le premier reste pour moi le meilleur et le plus mythique.

Je trouve qu'à partir du 2ème épisode, tout part en couilles de part les nouveautés proposées (style jouer des filles en guise de nouveaux persos, rentrer dans un dromadaire, un canard, un éléphant et autres bizarreries se substituant au char de départ, ...).

Puis niveau replay-value également, c'est peut être assez subjectif mais je prends bien plus de plaisir à me refaire le 1 plutôt que les autres ...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Qu'est-ce qui te fait dire que le X est un remake du 1 et du 2?
            Ce ne serait pas plutôt un remake du 2 incluant les boss du 1 ?

(c'est le seul avec le 5 que je n'ai jamais fait).

Commentaire

• C'est clair que le premier est mythique, mais le 2 est plus travaillé!
              Pour le remake Axel a répondu avant moi
              Pour ce qui est des déviance de la série moi je prend plutôt ça comme un effort des développeurs de proposer des choses funs.
              D'ailleurs je vous incite tous a regarder le reportage qu'il y a eu sur GameOne (aux alentour de 2006) sur Metal Slug. Je dois l'avoir qui traine quelques part.
              De mémoire l'émission était "les mercredis très spéciaux".
              Si certains sont intéressés
              N€oP$ycho==>the legend will never die

Commentaire

• Le reportage avec la nana de chez SNK Playmore qui dit que le premier boss de Metal Slug 3 donne l'impression qu'on ne pourra jamais le battre ?

Commentaire

• Envoyé par Axel Voir le message
                  (c'est le seul avec le 5 que je n'ai jamais fait).

C'est un tort, c'est le meilleur de la série

Envoyé par Neopsycho Voir le message
                  C'est clair que le premier est mythique, mais le 2 est plus travaillé!
                  Oui, on sent qu'ils se sont appliqués au niveau des ralentissements

Nan sérieusement j'aime beaucoup le 2 mais il peut pas test le X quoi (smoke)

Commentaire

• J'ai toujours eu une préférence pour le 2.Plus roots.Le top du slug.Le stage dans le métro magnifique.L'arrivé des E.T..Il est indémodable .Le level design du niveau 2.Ce jeu est eu top et c'est vrai qu il ralentit mais ça fait parti de son essence .Du pur arcade.Tout simplement énorme

Commentaire

• Personnellement je ne peux plus jouer au 2 depuis que je connais le X.
                      Quant à mon préféré, ça reste le 3. Indiscutablement. Plus varié, plus long, plus délirant, musiques meilleures (question de goût), embranchements différents, tout quoi.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Peux pas éditer. Je voulais ajouter que j'aime tellement Slug 3 que je l'ai en AES, en MVS et sur PS2. Ce jeu est tout bonnement le meilleur de la Neo à mon sens.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pour moi dans l'ordre de mes préférences : 3-1-5-2-4

Commentaire

• Le X pour son déroulement son ambiance les momies saddam...etc

Puis le 3 meme si j'adhere moins les insectes ^^

est ce que "scenaristiquement" le 4 et le 5 suivent le 3 ? Le 6 sur atomiswave a l'air de suivre en tous cas.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Personnellement je ne peux plus jouer au 2 depuis que je connais le X.
                              Quant à mon préféré, ça reste le 3. Indiscutablement. Plus varié, plus long, plus délirant, musiques meilleures (question de goût), embranchements différents, tout quoi.
                              Rah nan quoi, pour une fois je vais etre en désaccord avec Le Sage, mais serieux le 3 est tellement chiant quoi. Autant ça part SUPER bien avec les 2 premiers niveaux, apres les aliens, les insectes robot et surtout le dernier niveau IN-TER-MI-NA-BLE, c'est juste pas possible

J'ai le 1 X 3 4 5, j'ai pas pu encore jouer trop au 4 et 5 car je focalise un jeu a la fois, mais de mon experience, le X est largement superieur et plus fun que le 3. Le 1er est sympa aussi, mais la diversité du X le détrone.
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Le dernier niveau du 3 il est juste mythique sérieux.

Commentaire

Chargement...
                                X