Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour un phantom 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour un phantom 2

salut a tous , alors voila je m'explique , il y a environ un an , un ami ma donner un phantom 2 qui trainer chez lui , ce matin je l'ai essayer , chez lui car je n'ai pas encore de convertisseur de tension pour mon aes . et lorsqu'on le branche il n'y a pas d'image , je voulais savoir si quelqu'un avais une idée du pourquoi du comment , merci .
    je tiens a préciser , que j'ai nettoyer les connecteur et qu'il na pas l'air d'avoir subit de choc , voila
    PSN Gamercards

tu as allumé la télé ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

quel cartouche as tu mis dedans ?
      GaMe OvEr

Commentaire

daxone31, ta signature est un peu grosse, il me semble. Je t'invite à relire les règles du forum avant que je ne le fasse.
        Et puis, inutile de la mettre à chacun des tes posts. Un post de 50 pixels de haut avec une sign de 500, c'est dispensable.

Joli avatar, cela dit.

Commentaire

ok pas de probleme pour la signature , je la retire , en ce qui concerne , le jeu utilisé , c'est SVC , mais je viens d'avoir mon pote au telephone , il ma dis qu'il avais demonté , et qu'il y avais apparement une ou deux soudures qui était bien cramer , je sais pas si c'est ça , on verra bien cette semaine
          PSN Gamercards

Commentaire

Y'a des jeux qui passent pas sur Phantom

Essaye avec un autre MVS (un vieux de préférence)
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par daxone31 Voir le message
              le jeu utilisé , c'est SVC
              Nan mais c'est normal ! Cela ne peut pas passer sur un Phantom Converter !

Commentaire

alors , j'ai le regret de vous annoncer que le phantom est mort , on la tester sur une deuxième console avec metal slug 1er du nom et rien a faire , mon pote va tenter une réanimation cette semaine
                PSN Gamercards

Commentaire

Quoi qu'il arrive, SVC chaos ne passe pas sur phantom ou reboot sans cesse à la page de présentation.
                  Qu'apelle tu un "convertisseur de tension pour mon aes "?
                  J'ai un Phantom et j'ai jamais eu besoin d'un "convertisseur de tension", tu parle de l'alim jap, c'est ça?
                  N'hésite pas à nettoyer avec de l'alcool à 90 et un coton tige les connecteurs externe et interne...
                  C'est rien que 2 gros circuit imprimé et un connecteur le phantom, normalement ça marche tout le temps (ça fait 6 ans que j'ai le mien... et je l'avais acheté d'occaz en plus)
                  Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

merci du conseil mais le nettoyage a été fait et on a insister , pour le convertisseur de tension , effectivement , c'est pour l'alim jap , car celle que j'avais été a un collègue , mais pour le phantom , mon pote me tiens au jus cette semaine
                    PSN Gamercards

Commentaire

"mieux vaut un adaptateur phantom qui ne fonctionne pas qu'une convert' qui fonctionne"

Commentaire

pas mal la citation , mais dans certains cas , la convert t'évite de manger des cailloux pendant des mois , enfin je pense
                        PSN Gamercards

Commentaire

Slot MVS(smoke)

Commentaire

Passe à l'AES tu seras moins emmerdé c'est plus simple
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

ouais enfin bon une belle borne y'a rien de mieux

ALORS TA GUEULE BENISHIRO !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X