Salut tous le monde! 
Voila, je fais enfin ma petite présentation.
J' ai 28 ans, je joue depuis que j' ai 8 ans, ça commence à faire pas mal d' années.
J' ai pris l' habitude de pas trop revendre mon matos depuis le début, alors j' ai encore ma NES, SNES, etc...
J' ai ma neo geo depuis pas très longtemps, j' en rêvais tellement quand j' etais gamin en lisant mes player one, que du coup j' ai fini par m' en chopper une dans un délire nostalgie, j' ai déjà 16 jeux, 8 US et 8 jap, j' suis un peu un bisexuel de l' AES en fait, mais j' ai 4 jap qui vont pas tarder, puisque finalement, le jap c' est quand même vachement plus joli.
Vu que je suis un PD de pauvre, et que je voulais jouer aussi au gros titre snk, ben je me suis aussi pris quelques MVS, mais avec la maniere, du coup j' y joue sur une astro city qui tourne au poil, c' est vraiment du bonheur.
Voila je me suis inscrit sur ce forum parce que c' est une mine enorme d' info, et que l' ambiance à l' air bien chaude.(smoke)
En parlant de ça, j' ai déjà rencontré l' un des membres, et ben je peux vous dire que c' est une tanche à windjammers.
Je donne pas son pseudo, j' ai crus comprendre qu' il avait un semblant de réputation ici, j' ai pas envie de tout démolir.
Sinon, je suis aussi un gros passionné de bagnole, alors si il y en a ici qui aime bien parler mécanique, c' est avec plaisir!
Quelques photos:




PS: J' aime pas les voleurs, et les fils de pute.

Voila, je fais enfin ma petite présentation.
J' ai 28 ans, je joue depuis que j' ai 8 ans, ça commence à faire pas mal d' années.
J' ai pris l' habitude de pas trop revendre mon matos depuis le début, alors j' ai encore ma NES, SNES, etc...
J' ai ma neo geo depuis pas très longtemps, j' en rêvais tellement quand j' etais gamin en lisant mes player one, que du coup j' ai fini par m' en chopper une dans un délire nostalgie, j' ai déjà 16 jeux, 8 US et 8 jap, j' suis un peu un bisexuel de l' AES en fait, mais j' ai 4 jap qui vont pas tarder, puisque finalement, le jap c' est quand même vachement plus joli.

Vu que je suis un PD de pauvre, et que je voulais jouer aussi au gros titre snk, ben je me suis aussi pris quelques MVS, mais avec la maniere, du coup j' y joue sur une astro city qui tourne au poil, c' est vraiment du bonheur.

Voila je me suis inscrit sur ce forum parce que c' est une mine enorme d' info, et que l' ambiance à l' air bien chaude.(smoke)
En parlant de ça, j' ai déjà rencontré l' un des membres, et ben je peux vous dire que c' est une tanche à windjammers.

Je donne pas son pseudo, j' ai crus comprendre qu' il avait un semblant de réputation ici, j' ai pas envie de tout démolir.

Sinon, je suis aussi un gros passionné de bagnole, alors si il y en a ici qui aime bien parler mécanique, c' est avec plaisir!
Quelques photos:




PS: J' aime pas les voleurs, et les fils de pute.





(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)


Commentaire