Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre collection NeoGeo en photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

belle collec'
    C'est toujours dommage de se séparer de jeux ou consoles...
    ça me fait penser que ma Neo Geo Pocket, ça doit bien faire 2 ans que j'y ai pas joué, j'ai hésité à la vendre (j'ai une N/B et une couleur), et puis je me suis dis "c'est collector", si ça se trouve je voudrais encore y joué dans 10 ans...
    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

effectivement , très belle collection , juste pour info , tu avais un full set neo geo pocket ?? combien de jeux comporte le full en pocket ? pour ma part j'ai que 3 jeux en pocket
      PSN Gamercards

Commentaire

Envoyé par daxone31 Voir le message
        effectivement , très belle collection , juste pour info , tu avais un full set neo geo pocket ?? combien de jeux comporte le full en pocket ? pour ma part j'ai que 3 jeux en pocket
        Une bonne partie de tes questions, repondues ici

Oui j'avais un full set, mais je n'y avais plus joué depuis... 2005 peut etre... donc ça prennait de la place inutilement, meme si c'est beau quand meme... mais tant pis, maintenant, j'ai tout viré, me reste 2 AES en vente, et je me suis pris toutes les compiles PS2, et je vais racheter les jeux sur PS3/PSP... je soutiendrai d'une autre maniere ma passion SNK... mais surtout ça prendra moins de place, car la vente pour de l'argent n'etait vraiment pas le motif principal... mais en meme temps, je suis pas un Saint, je n'allais pas faire un don de cette collec à un musée, faut pas rever quand meme (smoke)

Commentaire

Envoyé par daxone31 Voir le message
          En plus j'ai largué mon fullset à un Toulousain

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
            par contre moi j ai une collection de bite en plastoque
            Bon, on ce le fait "votre gourdinerie en photo"

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
              En plus j'ai largué mon fullset à un Toulousain

NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN , je veux son nom , son prénom et son groupe sanguin, je le traquerais
              PSN Gamercards

Commentaire

@ Mefffisto , merci pour le liens je viens de le lire , c'est super bien expliquer
                PSN Gamercards

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  non, mais je peux te montrer ma bite par contre
                  NON !

On veut pas de photos qui mettent 3h à s'afficher.

Commentaire

Petite bouche.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Petite bande passante.

Commentaire

http://www.azurs.net/photoblog/conve...lle-image.html
                        avec la largeur et la longueur en 300dpi vous aurez la taille finale en pixel, je crois que certains ne vont pas dépasser 30 000 pixels

Commentaire

toujours pas d'autres quarantaineux pour montrer leur bi... euh leur collection de MVS ou d'AES?

Commentaire

dés que je termine mes cartons , je refaits des photos plus propres et surtout je viens de recevoir samurai spirit 3 dans un etat que je jugerais de jouissif
                            PSN Gamercards

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
                              toujours pas d'autres quarantaineux pour montrer leur bi... euh leur collection de MVS ou d'AES?
                              Une partie de ma collection est visible sur mon Blog ... work in progress

http://benishiro.blog.free.fr/

J'espère pouvoir poster l'intégrale Aes dans la section "Vos collections Neo" si les dieux de la Quarantaine me libèrent un jour
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Moi aussi j'aimerais bien poster ma collection dans "Votre collections Neo"

Commentaire

Chargement...
                                X