Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Console jap à ne pas acheter.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Console jap à ne pas acheter.

Bonjour,

Je retourne au Japon en Mars et je compte ramener une Neo (pas sûr encore), j'ai entendu que quelques NEO ne pouvaient pas être utilisées sur nos télé PAL.
    Est-ce vrai ?

Si oui, de quoi dois-je faire attention à l'achat de ma console ?

Merci.

C'est faux, enfin je crois.

Commentaire

Si c'est pour la faire tourner sur un LCD en général ca pose pas de problème

Par contre sur un CRT il faut vérifier si ta télé est compatible ntsc/60hz

Commentaire

surtout prévoir un adpatateur parce que le 110V n'aime pas le 220V

Commentaire

Ok, donc je peux prendre n'importe quel model alors ?
          Pour un écran LCD, ce n'est pas trop moche ? Qu'elle est la taille parfaite ?

Commentaire

Moi sur mon LCD ça rendait dégueulasse.
            Du coup je me suis pris un CRT pour pas chère et ça rend nickel.

Commentaire

sur le lcd il faut mettre ta resolution au minimum mais c est vrais que c est pas top
              -------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI
              http://www.youtube.com/watch?v=cqJTW...eature=related

-------------------------------------------------

Commentaire

salut gotonin , en fait j'ai créer un post a ce sujet , va voir ici http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=40755
                le mieux est de trouver un convertisseur de source dg genre du modèle que j'ai , c'est un pioneer , regarde mon post , tu y trouvera peut être une solution
                PSN Gamercards

Commentaire

Envoyé par gotonin Voir le message
                  Ok, donc je peux prendre n'importe quel model alors ?
                  Pour un écran LCD, ce n'est pas trop moche ? Qu'elle est la taille parfaite ?
                  Sur un LCD 5" tu auras un résultat au top

Commentaire

@ gotonin: Il arrive que certaines télés ne soient pas en mesure d'afficher la Neo, Goji' en a fait l'expérience.

C'est donc de ce que peut afficher ta télé que tu dois te préoccuper en premier.

Généralement, plus la télé est récente et haut dans la gamme du constructeur, plus elle est versatile.

Enfin, contrairement à ce que l'on peut entendre parfois, il est absolument possible d'avoir une très belle image sur un écran plat, pour peu que l'on ait un écran qui corresponde aux critères mentionnés ci-dessus et que l'on ait pris le temps de le régler.

Il va de sois que, si ce que tu cherches, ce sont les scanlines, il n'y a, à ma connaissance, actuellement, aucun écran qui fait cela lui-même. Dans ce cas, l'image que tu obtiendras, même avec les meilleurs écrans et réglages, ne te satisfera pas.

Si tu te trouves dans cette situation, je te suggère de regarder du côté d'un boîtier comme le XRGB, et t'invite à lire l'excellent dossier que Kretinou a fait à ce sujet.

Commentaire

Je pense utiliser ma petite Philips, écran plan en 4/3, ça devrait bien passer...
                      Mais bon, j'hésite encore.

Commentaire

chapp a raison , préoccupe toi de ta télé surtout , sinon chapp m'avais dis de passer par l'ampli pour l'image et effectivement ça a réglé mon problème d'image numériser sinon , un boitier genre xrgb est le top
                        PSN Gamercards

Commentaire

Chargement...
                        X