Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi ????
Réduire
X
-
J'ai clôturé ton annonce parce que j'estime avoir résolu ton problème. Si t'es pas satisfait c'est pas mon problème. Je touche 10% sur toutes les bornes que Ronnie vend sur mes recommandations. Je suis un businessman, pas Père Theresa 2011.Envoyé par bouboualex625 Voir le messageil a rien résolu je vais chez ronnie samedi et il ma déjà proposé ces bornes mais non ...
Commentaire
-
pas de problème je m’écrase c est cool-------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI
http://www.youtube.com/watch?v=cqJTW...eature=related
-------------------------------------------------
Commentaire
-
Nan mais c'est quoi ces gens qui pensent que parce qu'internet est un espace de liberté, les forums devraient l'être? Les forums sont mis à disposition par des personnes trèèèès souvent bénévoles qui font ce qu'elles veulent de l'espace qu'elles gèrent. T'es pas content? Tu vires et te crées ton propre forum où tu pourras faire ce que bon te semble.
Comme disait Hervé : si on te demande de sucer un âne pour accéder au forum, sois tu le fais, sois tu te casses.
Commentaire
-
J'avais dit que je garderais ce post au chaud, j'ai bien fait.Heu concrètement on fait ce qu'on veut hein.
Si je te demande une photo de toi en train de sucer un poney avec ta carte d'identité agrafé à ses couilles, je te le demande.
Tu peux également laisser ton comportement de consommateur râleur de merde au vestiaire, c'est gratos ici, on vend rien, tu dépenses que dalle, t'as pas le droit de te plaindre et encore moins d'exiger que ça se passe comme tu le souhaites, t'as rien donné on te doit rien.
Neogeofans.com c'est pas Carrouf hein, c'est ma piaule, si je te dis que tu n'y rentres pas tu restes dehors.
Si t'es pas d'accord avec le concept tu fout le camp, je te rembourse l'inscription gratuite par fax clodo.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageComme disait Hervé : si on te demande de sucer un âne pour accéder au forum, sois tu le fais, sois tu te casses.(smoke)Heu concrètement on fait ce qu'on veut hein.
Si je te demande une photo de toi en train de sucer un poney avec ta carte d'identité agrafé à ses couilles, je te le demande.
Tu peux également laisser ton comportement de consommateur râleur de merde au vestiaire, c'est gratos ici, on vend rien, tu dépenses que dalle, t'as pas le droit de te plaindre et encore moins d'exiger que ça se passe comme tu le souhaites, t'as rien donné on te doit rien.
Neogeofans.com c'est pas Carrouf hein, c'est ma piaule, si je te dis que tu n'y rentres pas tu restes dehors.
Si t'es pas d'accord avec le concept tu fout le camp, je te rembourse l'inscription gratuite par fax clodo.
Gloire au chef
Commentaire
-
Because it is the best !Envoyé par bouboualex625 Voir le messageles forums sont des lieu d’échange et de partage entre personne qui on une même passion je ne vois pas ou est le problème oui je suis quarantaineux et alors c est le seul forum ou je vois çà
c est bien les mecs quand on voit les discutions ouhais ca vol très haut
je m arrête la ...
Encore un Calimero Inside
Commentaire
-
)

Commentaire