Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug paiement paypal Ebay.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug paiement paypal Ebay.

Salut les petits loups.

J'ai une petite question a propos d'un achat sur ebay (je n'ai fait que deux ou trois achats jusque la).
    J'ai gagné une enchère (Une Neo pocket avec un petit jeu), et j'ai voulu payer directement (3 ou 4h après) via paypal, mais, depuis 1 semaine, le site me dit que mon traitement est en cours de traitement par paypal.
    A quoi c'est du ce temps ? Il y a eu un bug lors de mon paiement (car j'ai été débité sur mon compte), ou c'est que le vendeur n'a pas encore retiré l'argent.

Car, bon, j'étais assez pressé et j'hésite a ouvrir une réclamation, n'ayant que 3 évals pour le moment.
    Ca ovus est déjà arrivé ?

moi j'ai fais un achat et aucun problème , juste pour info , si tu veux faire une réclamation il faut que tu attende 3 semaine minimum , mais si l'argent a été débité , pas de soucis , paypal a une assurance et tu sera rembourser
    PSN Gamercards

Commentaire

Tu n'as pas payé en virement différé?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Bah je ne sais pas trop comment on fait, à dire vrai j'ai assez peu utilisé paypal, et j'ai juste cliqué sur la touche Ebay poyr payer qui m'a redirigé sur paypal et j'ai mis les sous.

J'avais fait la même chose pour mon achat précédent (3 Count Bout), et il n'y avait eu aucun problème, j'avais reçu un mail me disant que le colis était parti deux jours plus tard.
        Après je m'inquiète peut être pour rien, mais c'est pour dissiper mes doutes

Commentaire

As-tu "lie" ta carte gold a ton compte paypal?
          Si ce n'est pas le cas, tu as une limite d'achat direct qui est tres faible (genre 30 ou 50 euros), les autres se font pas transfert plus long, del'ordre de 8 jours, voir plus. Dans ce cas, si tu souhaites utiliser paypal par la suite, je te conseil de lier ta carte a ton compte.

Si tu as lie ta carte avec ton compte. Il est possible que le vendeur n'aie pas un compte "ouvert" dans la devise dans laquelle tu as paye. Dans ce cas, il faut qu'il "valide" ton paiement.
          Il m'est deja arrive qu'un vendeur ne valide jamais mon paiement, car je pense qu'il ne savait pas q'il devait le faire.

Prends contact avec le vendeur des que possible pour lui expliquer la situation. Ne depose pas de reclamation pour l'instant (de toute facon il me semble que tu dois attendre au moins 15 jours avant d'ouvrir un litige).
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Sinon, annule ton paiement paypal et envoi lui un chèque, Paypal bug des fois... ou bien ton paypal à été piraté par Batman
            Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Nan mais avec Paypal le paiement est instantané, comme quand tu payes par carte de crédit

Si ton compte Paypal n'est pas lié à une carte de crédit, tu dois l'approvisionner par virement bancaire

Commentaire

Chargement...
              X