Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...and bretzel for all

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...and bretzel for all

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je viens sur ce forum, je décide aujourd'hui de m'y inscrire.

Donc voilà, war for bretzel, 26 ans, et amoureuse de la neogeo depuis toute petite. J'ai ma neo depuis 2 ans, et j'ai pu la nourrir récemment (Noël) avec garou mark of the wolves . Sinon je joue pas mal aux real bout et aux last blade, mais très peu aux kof.

Voilà, j'ai pris la peine de m'inscrire car j'aime lire ce forum quotidiennement, j'apprécie la bonne humeur et le second degré qui y règnent, alors pourquoi pas participer !

See ya'.

Tain ce pseudo

Bienvenue mec euh... miss

Bon combien de temps pour remplir les 10 premières pages?

Commentaire

bienvenue !

fan de metallica ?

Commentaire

Bon deja, homo ou hetero ?

Ensuite passage oblige sur ce sondage

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ighlight=Minou
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

J'annonce 30 pages

(Bienviendue)

Commentaire

oui fan de metallica ! J'aime beaucoup d'autres choses mais trop long à énumérer (maiden, slayer, megadeth, morbid angel, gojira...).

snocyr, heureusement que je lis le forum depuis un moment et que tes propos ne me choquent pas . Je suis hétéro au demeurant.

Commentaire

Et tu demeures ... oú (non) ?

Commentaire

Bienvenue, string ou gaine? Panthère ou bélouga?

Commentaire

Envoyé par war for bretzel Voir le message
                  oui fan de metallica !

gojira

Bienvenue

Commentaire

jeu vidéo oldschool + metal + fille + hetero, ça ressemble plus à une liste au père Noël qu'à la vraie vie...

Bienvenue ! Mais sans plus de détails je reste circonspect...

Commentaire

ilag, j'aurais une réponse second degré à la neogeofans si tu veux. Sinon je suis de Brive.

gojirien, je parie que nous avons des goûts en commun .

Commentaire

Etant donné que tu lis le forum quotidiennement et ce, depuis pas mal de temps.
                        Aurais tu l'amabilité de nous faire un petit résumé de ce qui s'y est passé et également de citer les membres qui t'ont le plus marqué avec un petit descriptif pour ceux-ci?

T'as une heure.

Bah ouais, après je rentre, quoi!

Sinon bienvenue.
                        Easy baby!

Commentaire

l'intervention de lekteur me fait justement penser à un membre, mpatar. Il met de belles choses dans la rubrique dalleux, esthète et non gros lourd (comme toi vu ce qu'il y a de mentionné sous ton pseudo), c'est appréciable.

Commentaire

gojirien, je parie que nous avons des goûts en commun .
                            ah bah pour le coup clair, une neo, garou, gojira...si tu me dis que tu as une borne et dodonpachi là je...

Commentaire

l'intervention de lekteur me fait justement penser à un membre, mpatar. Il met de belles choses dans la rubrique dalleux, esthète et non gros lourd (comme toi vu ce qu'il y a de mentionné sous ton pseudo), c'est appréciable.
                              De mon côté, j'apprécie que tu fasses une remarque sur ma petite tirade, car je viens de la changer aujourd'hui.
                              Et saches, que je suis le comble de la délicatesse et du raffinement.

PS: Krétinou, t'es démasqué.
                              Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                              X