Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mvs est elle décédée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bavures, coque pas identique à une originale à 100%

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
      bavures, coque pas identique à une originale à 100%
      Ce n'est pas un produit officiel ? C'est pourtant séduisant, plein de jeux pour le prix d'un jeux.

Commentaire

Oui une cartouche Mame chinoise c'est de la balle

Commentaire

Oui une cartouche Mame chinoise c'est de la balle
          S'il y a les métal slug, samouraï shadow, fatal fury spécial et street of fighter, moi je dis que ça vaut le coup.

Commentaire

Si c'est pour une question de prix et de faciliter autant jouer sur un pc + mame + une manette. Ca évite l'achat d'un supergun et d'un slot et en plus le pc ne te lâchera pas comme ce genre de cartouche

Commentaire

Si c'est pour une question de prix et de faciliter autant jouer sur un pc + mame + une manette. Ca évite l'achat d'un supergun et d'un slot et en plus le pc ne te lâchera pas comme ce genre de cartouche
              Ah, ce n'est pas très fiable ? Est-ce que ça l'est moins que japanpa ?

Commentaire

Je ne sais pas je ne connais pas Japanpa

Commentaire

@ Tarma:

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Ce n'est pas de même dimension que les autres jeux ? Pourquoi une telle différence ? C'est à cause du fait qu'il y ait plus de jeux ?
                    la dimension est totalement différente, tout comme la forme d'ailleurs ! La cartouche est rectangulaire tandis que les autres jeux sont de forme circulaire. Bref le 102in1 sur NGCD c'est franchement pas terrible :(
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Je ne sais pas je ne connais pas Japanpa
                      Déjà. :(

Envoyé par shupmaster Voir le message
                      la dimension est totalement différente, tout comme la forme d'ailleurs ! La cartouche est rectangulaire tandis que les autres jeux sont de forme circulaire. Bref le 102in1 sur NGCD c'est franchement pas terrible :(
                      En gros, avec le xxx in 1, on entre dans une autre dimension.

Commentaire

Déjà. :(

En gros, avec le xxx in 1, on entre dans une autre dimension.
                        Oui tout comme ton pénis dans la dimension des lilliputiens arrête de te foutre de ma gueule enfoiré

Je suis vraiment trop naïf

Commentaire

Oui tout comme ton pénis dans la dimension des lilliputiens arrête de te foutre de ma gueule enfoiré

Je suis vraiment trop naïf
                          Ce post aurait dû te mettre la puce à l'oreille :
                          S'il y a les métal slug, samouraï shadow, fatal fury spécial et street of fighter, moi je dis que ça vaut le coup.

Commentaire

Envoyé par ipiip Voir le message
                            par contre la 120 in 1 était un peu dure a insérer, un peu plus épaisse qu'une cartouche mvs classique :/
                            il faut donc la poncer avec du grain 40 pendant une demi heure et après ça fonctionnera

Commentaire

Chargement...
                            X