bavures, coque pas identique à une originale à 100%
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma mvs est elle décédée ?
Réduire
X
-
Envoyé par neokony Voir le messagebavures, coque pas identique à une originale à 100%
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageOui une cartouche Mame chinoise c'est de la balle
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageSi c'est pour une question de prix et de faciliter autant jouer sur un pc + mame + une manette. Ca évite l'achat d'un supergun et d'un slot et en plus le pc ne te lâchera pas comme ce genre de cartouche
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageCe n'est pas de même dimension que les autres jeux ? Pourquoi une telle différence ? C'est à cause du fait qu'il y ait plus de jeux ?
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageJe ne sais pas je ne connais pas Japanpa
Envoyé par shupmaster Voir le messagela dimension est totalement différente, tout comme la forme d'ailleurs ! La cartouche est rectangulaire tandis que les autres jeux sont de forme circulaire. Bref le 102in1 sur NGCD c'est franchement pas terrible :(
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageDéjà. :(
En gros, avec le xxx in 1, on entre dans une autre dimension.arrête de te foutre de ma gueule enfoiré
Je suis vraiment trop naïf
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageOui tout comme ton pénis dans la dimension des lilliputiensarrête de te foutre de ma gueule enfoiré
Je suis vraiment trop naïfEnvoyé par Tarma Voir le messageS'il y a les métal slug, samouraï shadow, fatal fury spécial et street of fighter, moi je dis que ça vaut le coup.
Commentaire
-
Envoyé par ipiip Voir le messagepar contre la 120 in 1 était un peu dure a insérer, un peu plus épaisse qu'une cartouche mvs classique :/
Commentaire
Commentaire