Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!! topic oficiel du coup de gueule!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon alors c'est le moment de t'annoncer que tu vas rester au minimum jusqu'à 2012 en 40aine ! Voilà comme ça toutes les mauvaises nouvelles sont dites
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

merci shup, tu veux bien m'apporter une corde s'il te plait?

Commentaire

non j'ai des choses intéressantes à faire. Cliquer sur le bouton 'Déconnexion' situé en haut à droite du site, et vider ton historique internet te rendraient surement service

Commentaire

Nan, mais sur ce coup là t'as été trop soft ! J'avais posté il y a quelques temps une petite histoire m'etant arrivée sur leboncoin aussi pour une histoire de notices. Vous vous souvenez ? La mec de Rezé là, le fils de pute.
          En fait c'est surtout sur des petits montants que les mecs t'enculent (je sais pas pourquoi je detecte Shupmaster dans la piece pres a rebondir )
          Laisse tomber la gentillesse et la prevenance avec les inconnus pour tes affaires et si tout ce passe bien en definitive... Bah... à la rigueur t'as juste à dire merci.
          Bonne bourre ! ( je sais pas pourquoi je re-detecte Sh........ )
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

et après tu vas dans tes favoris > clic droit sur "neogeofans" > supprimer

j'rigole hein tqt tu ne me déranges je ne lis plus tes posts

Commentaire

Envoyé par jorgio Voir le message
              Nan, mais sur ce coup là t'as été trop soft ! J'avais posté il y a quelques temps une petite histoire m'etant arrivée sur leboncoin aussi pour une histoire de notices. Vous vous souvenez ? La mec de Rezé là, le fils de pute.
              En fait c'est surtout sur des petits montants que les mecs t'enculent (je sais pas pourquoi je detecte Shupmaster dans la piece pres a rebondir )
              Laisse tomber la gentillesse et la prevenance avec les inconnus pour tes affaires et si tout ce passe bien en definitive... Bah... à la rigueur t'as juste à dire merci.
              Bonne bourre ! ( je sais pas pourquoi je re-detecte Sh........ )
              Comme si je ne pensais qu'aux sexes (c'est vrai quoi un bon p'tit cul de temps en temps, ça change !)

Commentaire

Mon coup de gueule, c'est contre ces fils de pute de TNT. (désolé pour le pavé)

Ayant acheté une PCB a un hollandais (pays de fils de pute), il m'avait fait livré via TNT.
                Je ne suis pas chez moi le week end (je reste sur Paris le temps du boulot) mais mon père et sa compagne sont a la maison (et oui, j'habite encore chez mes parents et je vous emmerde), aucun soucie pour mon récupérer mon colis.

Lundi je check internet et constate bien que mon colis est livré. Cool, je vais pouvoir en profiter.
                Je rentre mardi, pas de colis. A la place un papier pour m'indiquer que le mec est bien passé et que nous étions absent. Et on me demande d'appeler un numéro.
                Bon déjà ça commence bien, 8H55, mon père est forcément a la maison, a cette heure la il est en train de finir son petit déjeuner.

J'attend le lendemain et je les appelle. Je tombe sur une nana et je lui file mon numéro de colis comme elle me le demande.
                - Ah mais votre colis est livré, kthxbye !
                -Hep hep, attendez la. Je vous demande mon colis ! Pourquoi croyez vous que je vous appelle ?! En plus votre livreur me déclare absent alors qu'il y avait du monde a la maison.
                -Ah. euh attendez... Ah oui votre colis est au relais colis.
                -Comment ça au relais ? Je paye pour me faire livré madame, pas pour allez cherchez mon colis !
                - Euh oui... hem... Attendez je vais appelez le livreur.

1 minutes de musique d'ambiance plus tard, de nouveau la gonzesse.
                - Oui je n'arrive pas a le joindre, pouvez me donnez un numéro ? Je vous rappelle aussi vite que possible.

5 heures plus tard (ça a l'air d'être des flèches chez eux), elle me rappelle enfin.

-J'ai eu le chauffeur, il m'a bien confirmé qu'il avait sonné chez vous et que personne ne s'est présenté.
                -Nous n'avons pas de sonettes.
                -Ah oui pardon, je voulais dire qu'il avait klaxonner.
                -Nan mais attendez, c'est normal que personne ne vienne. Ou avez vu qu'on klaxonnais pour appeller les gens ?! Il ne peut pas frapper a la porte comme tout le monde ?!
                -Oui mais monsieur c'est privée chez vous. Il ne peut pas rentrer. Votre maison est dans une cour.
                -Mais absolument pas !
                -Oui, un jardin excusez moi.
                - Arrêtez de me prendre pour un con ! Ma la porte de ma maison est dans la rue ! Il n'y a pas de cour, ni de jardin. Votre gars a pas fait son boulot, point !
                - Oui et bien... en attendant monsieur votre colis est au relais.
                - Nan mais quoi ?! Vous en êtes ou ? Depuis tout a l'heure vous me mentez et refusez de reconnaitre la faute de votre chauffeur et en plus vous voulez que j'aille cherchez un colis qui est a plus de 10km de chez moi ?!
                Je me suis mis a gueuler pendant un moment, elle de son coté bégayais pour finalement ne plus rien dire. Finalement devant son incompétence, je réclame un responsable.

Elle me le passe. Le gars en question me demande ce qu'il se passe. Je lui raconte tout. Tout de suite la voix du gars est beaucoup moins assuré, ça se sent qu'il est clairement emmerdé. Il arrête pas de marmonner comme quoi il va devoir envoyer un livreur récupérer le colis, que c'est la merde,etc...
                Finalement il décide de rappeler le livreur pour éclaircir l'affaire.
                Et comme celui ci lui décrit bien la façade de ma maison, c'est donc que c'est bon. Le mec est bien passé et a fait son boulot ! Et le responsable qui veut plus rien entendre d'autre. Les mensonges de la gonzesse ? "Ah oui mais c'est pas moi qui m'en occupait a ce moment la", mon père et sa copine ? "Ils sont sur qu'ils était la a ce moment la ?".
                Bref, j'ai finalement lâché l'affaire. J'ai bien compris que le gars cherchait par tout les moyens a ne pas reconnaitre leur faute (c'est bien pour ça que le mec s'excusait toutes les deux secondes).

Au final mon père m'a emmené au relais colis ou j'ai découvert que mon colis venait seulement d'être déposé au relais dans la journée ! 5 Jours après être passé chez moi !

Putain si je met la main sur un de ces connards, ça va être hardcore !

Commentaire

J'ai rien lu, mais, Julien Courbet quoi!

Commentaire

courbet, la TNT, les lillois qui vendent de la MD, la poste, je leur pisse à la raie, au moins quand il baille ca fait fontaine!

Commentaire

Bin, le bon coin, c'est surtout bien quand on achète en remise en main propre, sinon ebay, en regardant les évaluations du mec avant et en payant par Paypal, tu sais, la plupart des vendeurs encaissent souvent le chèque avant de faire l'envoi, pour vérifier si c'est pas un chèque en bois.

Moi y a deux ans j'avais acheté un stick à un vendeur d'ebay, l'adresse de mes parents comme livraison, la poste à déposer le colis devant la porte de la maison et sont repartis, parcequ'ils ont sonné et qu'il n'y avait personnes... n'importe qui aurait pû rentrer dans le jardin et prendre le cartons (stick à 100 euros quand même...)...
                      Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

oui mais vu ma grosse tendance à la dépensse, je prefere ne pas prendre de compte paypal, je sais que je serais trop tenté...

Commentaire

Bordel, pas mal l'épisode TNT.

Bref, tout compte fait, fallait pas les inventer

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je... J'ai ris en lisant ca...

que je suis

Commentaire

Fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une spéciale dédicasse à ma neuf box qui me plante sans me prévenir pendant ma rédaction de mon test sur Samourai Sodown III. Je m'etais fais chié à faire un truc vraiment sympa (du moins je crois) pendant plus de 2h à rédiger le truc, et aux bout des 3 quarts du test, je prévisualise pour regarder ce que ca donne et là... loose totale, impossible de récup quoique se soit et je l'ai dans le cul tellement profondement!!

Je vais me coucher et pleurer un peu, je suis trop deg pour recommencer ce soir...

Commentaire

Fils de pute le vendur sur ebay qui m' envoie un Top Hunter AES jap, soit disant très bon etat, et qui arrive avec la boite explosée à l' interieur.

Et ce gros con à encore le culo de m' insulter de mytho parce que je lui ai mis une appréciation neutre.

Commentaire

Chargement...
                                X