Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!! topic oficiel du coup de gueule!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

relou aussi, effectivement...

Commentaire

Fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!

au mec qui vient poster une PA avant meme de s'etre présenter et qui se fait locker son topic avant meme que j'ai plus placé un fils de putage (mon premier)

Commentaire

Ta gueule !
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

nan! y'a pas de raison que nous on est pas le droit d'insulter les autres quarantaineux!

Commentaire

quand on sait que y-a 9 chances sur 10 pour que tu fonce direct en section PA une fois sorti de 40aine, tu te dois de te taire

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
              quand on sait que y-a 9 chances sur 10 pour que tu fonce direct en section PA une fois sorti de 40aine, tu te dois de te taire
              Bof...

Commentaire

quoi bof ? T'as du mal à t'exprimer ? Difficile de sortir des phrases de plus de 3 lettres ?

Commentaire

très honnetement shup, je l'ai précisé dans ma présentation, il y a une chose que je ne supporte pas, c'est les crevards!

j'aurais peut etre des trucs à vendre dans l'avenir lointain, j'en sais rien mais de toute façon se serrait à prix forum entre amis, ensuite peut etre que je trouverais un jour un truc qui m'interesse à l'achat ici mais là encore, je pense que je sais me comporter!

donc non, je ne me tais pas (pour une fois que je me rebelle contre mon maiitre) et je dis:

FILS DE PUTE

a tout les mecs qui croient que les forums c'est rempli de pigeons qui attendent juste qu'on les baise! que on pose un truc à vendre avant meme d'avoir fait une présentation et que l'on vienne ici pour ses courses n'est pas ma conception du forum!!

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
                    donc non, je ne me tais pas
                    Mais voyez-vous ça !!! Tu te crois chez mémé là ?

Commentaire

je sens que tu vas encore vouloir me punir...

Commentaire

Bordel, bordel, bordel, bordel, mais t'es à combien de posts par jour en ce moment !?!

Tu veux pas plutôt jouer un peu avec un pneu Uniroyal ? J'te jure c'est cool. De rien.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Bordel, bordel, bordel, bordel, mais t'es à combien de posts par jour en ce moment !?!

Tu veux pas plutôt jouer un peu avec un pneu Uniroyal ? J'te jure c'est cool. De rien.
                          ahahahah c'te gros vent! tu m'as bien fait rire avec le pneu Uniroyal!!!!!

Commentaire

Prend Michelin c'est plus sûr

Envoyé par superip74 Voir le message
                            Fils de pute le vendur sur ebay qui m' envoie un Top Hunter AES jap, soit disant très bon etat, et qui arrive avec la boite explosée à l' interieur.

Et ce gros con à encore le culo de m' insulter de mytho parce que je lui ai mis une appréciation neutre.
                            Oui mais alors je sais pas car je n'en ai jamais envoyé, si faudrait pas carrément séparer la cartouche de la boite pour une expédition AES (boite molle).

En fait je me suis toujours posé la question. Les boites molles sont très fragiles à l'intérieur, donc si on y laisse la cartouche et même en protègeant bien le tout, il y a peut être un risque que sur un choc (du colis) la cartouche bouge à l'intérieur et en abime les bords..

Tout ça pour dire que c'est peut être la poste que tu devrais filsdeputiser (fait le aussi ça coûte rien )

Commentaire

Une femme d'environ 50 piges (à vu de nez) doit peut etre se dire "fils de pute !" à l'idée que J'ai trouvé Sa pesante bague en or par terre en allant pisser !
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                                Prend Michelin c'est plus sûr

Oui mais alors je sais pas car je n'en ai jamais envoyé, si faudrait pas carrément séparer la cartouche de la boite pour une expédition AES (boite molle).

En fait je me suis toujours posé la question. Les boites molles sont très fragiles à l'intérieur, donc si on y laisse la cartouche et même en protègeant bien le tout, il y a peut être un risque que sur un choc (du colis) la cartouche bouge à l'intérieur et en abime les bords..

Tout ça pour dire que c'est peut être la poste que tu devrais filsdeputiser (fait le aussi ça coûte rien )
                                T' as raison, fils de pute la poste aussi.

Pour la boite ça se voyait qu' elle etait péter depuis un moment, et pas dans le transport.

Commentaire

Chargement...
                                X