Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1P VS COM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Raphoon Voir le message
    Le Faucheur : je comprends ton point de vue à 100%, j'ai aussi eu à faire à ce genre d'énergumènes... Les tournois me gavent aussi à cause de cette mentalité.
    Oui pareil. Quand un pote a moi m'a proposé l'année dernière de venir avec lui au Stunfest (il faisait le cameraman pour Bas Gros Poings), j'avais refusé.
    Au final j'ai quand même eu une pointe de regret quand il m'a raconté qu'il avait joué contre Bruno Vaysse. J'aurais aimé voir ça !

Commentaire

Le stunfest c'est aussi sympa sans forcément faire de tournois .
      Y a moyen de faire du freeplay en buvant des binouzes entre ngfiens.

Commentaire

Perso sur neo il doit y avoir 80% des jeux ou j'ai jamais fait de vs et ça m'a pas empêcher de m'éclater. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que le level 7 était le plus difficile sur neo.
        Je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que le cpu ne fait que peu progresser. Bien sur le cpu ne vaudra jamais l'humain mais il permet de développer des techniques et surtout ses reflexes : que ce soit l'humain ou le cpu qui te saute dessus c'est pareil, il faut contrer l'attaque (dragon), éviter...

J'ai toujours joué en pensant que le cpu était un vrai adversaire et je joue de la même manière. Au contraire quand je veux scorer j'utilise des salles tech qui font délirer l'ordi mais les tech vs cpu sont inintéressantes pour progresser.

J'ai commencé les vs sérieux en 94 et grace à mon xp en vs cpu sur d'ancien jeux (street, samurai1, FF2 et spe, aof2 ect...) et bien je suis arrivé avec un niveau trés correct. Bien sur j'avais deja fait quelques vs mais rien de serieux.

Tout ça pour te dire que si tu te sens à l'aise (sans tech de pute) contre le cpu alors tu progresseras trés vite en versusant.

Commentaire

C'est dans tous les domaines pareils, quand on commence à plus se sentir pisser faut arrêter...........
          Rien que pour ça je préfère jouer contre le CPU que de voir un branleur se foutre de ma gueule.
          Dans le style compétition je préfère les Hi-Score de NGF, c'est plus cool.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
            Le stunfest c'est aussi sympa sans forcément faire de tournois .
            Y a moyen de faire du freeplay en buvant des binouzes entre ngfiens.
            C'est ce que m'a dit mon pote ouais. Il m'a proposé de venir cette année, je pense que je vais accepté cette fois. Je passerais a votre stand pour distribuer quelques bifles.

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            C'est dans tous les domaines pareils, quand on commence à plus se sentir pisser faut arrêter...........
            Rien que pour ça je préfère jouer contre le CPU que de voir un branleur se foutre de ma gueule.
            Dans le style compétition je préfère les Hi-Score de NGF, c'est plus cool.
            Bah perso je vient du milieu de la figurine (je joue a Warhammer depuis mes dix ans) et la bas, les mecs qui se croient en tournoi et qui passe leur temps a utiliser de techniques de jeu d'enculé, ta quasiment que ça.
            Mais le truc, c'est que contrairement a la communautés VS, les mecs reconnaissent parfaitement ce coté la.
            Dans le VS si tu a le malheur de dire ça, on te fonce tout de suite dedans en te disant que c'est le jeu, si tu dis ça c'est parce que tu est mauvais, bla bla bla...
            M'enfin avec le temps j'ai bien compris. Maintenant j'y vais systématiquement avec une bande de potes.

Commentaire

Chargement...
            X