Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis technique sur 2 pcb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis technique sur 2 pcb

Salut les mecs !

Essayant de profiter un peu plus de la vie, j'ai été faire un tour du coté de mes bornes, voir ce qu'il y avait à faire (changer quelques boutons et sticks, les faire tourner un peu etc etc...), et là, petite déception !

Comme une image vaut mieux que 25 lignes :

Sur Yie ar kung fu, plus de son, impossible d'acceder au test mode, aucun controle possible et cette image :

http://img842.imageshack.us/i/bugyiear.jpg/

Puis sur Street fighter 2 (symptomes identiques a Yie ar kung fu) :

http://img14.imageshack.us/i/bugsf2pcb1.jpg/

Des idées sur la maladie ? C'est récuperable ou c'est !?

Merci pour l'attention
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

N'empeche, tu sais que tu n'es plus en 40aine?

Sinon je commencerais par vérifier l'état du connecteur jamma et bien enfoncer les eproms... juste au cas ou
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Serieux Neox tu viens de me le faire remarquer !! Nouvelle sympa avant de se coucher !
      Truc de malade, moi qui pensais qu'il me restait de Km de .... à suçer !
      Bah c'est cool merci à ceux qui l'ont permis !

Pour mon histoire de PCB j'ai testé la technique que tu as dis, il y a quelques jours sans succes.

Le truc que je sais pas, c'est si il y a des gars qui savent reparer ce genre de couilles et si c'est financierement interessant ( cout de reparation + 2 fdp < Au prix de la pcb quoi (?) )

Commentaire

J'ai un pop'n bounce qui ressemble malheureusement à ton Street 2; Je l'ai tué en branchant le connecteur Jamma à l'envers. Ca n'a pas pu t'arriver?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Tu as essayé de swapper la carte mère sur ton SF2 ?
          Avec l'age, elles claquent de peur, je sais de quoi je parle....

Commentaire

Salut les mecs !
            Je crois pas avoir branché le jeu a l envers... Mais tu me fais douter du coup :/
            Pour le coup du swap j'y avais penser mais un pote m'a deconseillé de le faire vu que mon captain commando fonctionne parfaitement. d'ailleurs je crois qu'il va falloir que je check sa pile (je crois qu'il en a une )

Donc le street serait mort. Puuutainnn !
            Heureusement que c'est pas le 3.3 !

Commentaire

Pensé*

Commentaire

Je ne pense pas que swapper une MoBo soit d'un grand danger pour ton jeu.
                Cela aurait permis d'exclure une panne, ou mieux de la localiser.
                Tant pis.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                X