Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laché de culs dans la nature ! (Pour passer en utilisateur accepté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je soussigné Touchette, vend mon âme en échange de mon intégration en ces lieux ô combien grandement sodomites.

Mon âme plus une bouteille de cacolac... ouais, c'est bon le cacolac.

Commentaire

A mon actif, pour sortir de la quarantaine:

En l'espace d'un mois, j'ai écrit que j'aimais bien Art of Fighting 3 (parce que ça claque!), King of Fighters 98 et 2002 (mais aussi le 99, 2000, le 2003 et peut-être le 2001 que je n'ai pas encore essayé)(parce que ça claque), les Real Bout (surtout le special qui claque bien), le Mark of the Wolves (parce qu'on m'a dit que ça claquait), Last Blade 2 (parce que ça, ça claque méchamment), et Samuraï Spirit Zero Fixed (parce que j'aurai jamais la version unfixed avec Unibios pour débloquer le sang qui claque). J'ai aussi publié une étude (de près de 20 lignes) sur l'utilisation d'un slot MVS et Supergun pour les nuls. J'ai ensuite trouvé un super lien ebay vers une casquette chébran NeoGeo pour faire tomber les gonzesses (que j'ai même partagé). J'ai réussi à débloquer Sinclair sur AoF3! J'ai même gagné contre l'Allemagne et le Japon (ensemble), avec la France!, sur Super Sidekicks 3. Et enfin, j'ai dit poliment que j'en avais plein le cul de cette quarantaine.

Commentaire

J'oubliais: j'ai également réussi à créer deux topics similaires, en moins de 12h, sur la recherche d'une version AES Jap de View Point (dont un a reçu le plus grand nombre de "ibtl" de l'histoire du forum, avant leur destruction pure et simple).

Commentaire

une 40aine a vie pour cet individu svp

ça sent trop le mec qui se vend sur le ton de l'humour mais qui au fond y croit vraiment. hypocrite!! tu ne feras jamais parti de notre communauté sodomite!!!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

La sortie de 40aine à mon avis c'est surtout ne rien demander et laisser le temps au temps......
            Faites des Hi-Scores bande de larves !
            Et revendez votre saloperie de memory card si vous n'aimez pas le baseball là c'est la 40aine à vie!

Commentaire

une 40aine a vie pour cet individu svp

ça sent trop le mec qui se vend sur le ton de l'humour mais qui au fond y croit vraiment. hypocrite!! tu ne feras jamais parti de notre communauté sodomite!!!
              Argh... Le professeur Layton m'a démasqué. Sur un seul post il a pu reconstituer toute ma vie de véritable enfoiré de traître pas drôle!

C'est surtout vrai que devant autant de conneries à la ligne, je ne peux pas rivaliser.

Bon. On parle NeoGeo?

Commentaire

C'est quoi votre delire avec poifpoif serieux ???
                moi je souhaite qu'il quitte la quarantaine !! ET QU'IL RESTE AUSSI sur le forum
                http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

Envoyé par alphee Voir le message
                  C'est quoi votre delire avec poifpoif serieux ???
                  moi je souhaite qu'il quitte le forum!! ET QU'IL RESTE AUSSI en quarantaine
                  Faudra faire un choix (smoke)

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Faudra faire un choix (smoke)
                    c'est de l'argumentation...
                    http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

Mangez des Danys les mecs, ça ira mieux.

Au moins pendant ce temps vous fermerez vos gueules.
                      Merci.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par poifpoif Voir le message
                        A mon actif, pour sortir de la quarantaine:

En l'espace d'un mois, j'ai écrit que j'aimais bien Art of Fighting 3 (parce que ça claque!), King of Fighters 98 et 2002 (mais aussi le 99, 2000, le 2003 et peut-être le 2001 que je n'ai pas encore essayé)(parce que ça claque), les Real Bout (surtout le special qui claque bien), le Mark of the Wolves (parce qu'on m'a dit que ça claquait), Last Blade 2 (parce que ça, ça claque méchamment), et Samuraï Spirit Zero Fixed (parce que j'aurai jamais la version unfixed avec Unibios pour débloquer le sang qui claque). J'ai aussi publié une étude (de près de 20 lignes) sur l'utilisation d'un slot MVS et Supergun pour les nuls. J'ai ensuite trouvé un super lien ebay vers une casquette chébran NeoGeo pour faire tomber les gonzesses (que j'ai même partagé). J'ai réussi à débloquer Sinclair sur AoF3! J'ai même gagné contre l'Allemagne et le Japon (ensemble), avec la France!, sur Super Sidekicks 3. Et enfin, j'ai dit poliment que j'en avais plein le cul de cette quarantaine.

Commentaire

Envoyé par Touchette Voir le message
                          Je soussigné Touchette, vend mon âme en échange de mon intégration en ces lieux ô combien grandement sodomites.

Mon âme plus une bouteille de cacolac... ouais, c'est bon le cacolac.
                          non mais c'est pas ton ame qu'on veux nous ici, on est des bouffeurs de culs putain, alors a poil!!!

la sortie sera plus proche pour toi après.

a toi de voir

Commentaire

Pour être honnete, je pourrais rester en zone de quarantaine que ca ne me derangerais pas.

Cette section est suffisament active et interessante, on peu lire le reste du forum, et pour ce qui est des PA, rien n'empeche de contacter par MP...

Commentaire

Wish granted!

Commentaire

Envoyé par poifpoif Voir le message
                                Argh... Le professeur Layton m'a démasqué. Sur un seul post il a pu reconstituer toute ma vie de véritable enfoiré de traître pas drôle!

C'est surtout vrai que devant autant de conneries à la ligne, je ne peux pas rivaliser.

Bon. On parle NeoGeo?
                                nul ne peut rivaliser avec un connard comme moi...

bon et puis sinon ici la neo on s'en fout. t'as pas remarqué qu'on parlait de tout sauf de ça? la meilleure console c'est la plèstaicheun 3 mon ami. PES et gran turismo célavi
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X