Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laché de culs dans la nature ! (Pour passer en utilisateur accepté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca veut dire quoi "ibtl" ?

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Ca veut dire quoi "ibtl" ?
      In before the lock.

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
        non mais c'est pas ton ame qu'on veux nous ici, on est des bouffeurs de culs putain, alors a poil!!!

la sortie sera plus proche pour toi après.

a toi de voir
        Pourquoi le pseudo "Touchette" à ton avis mon Bitou' ?

C'est pas un site échangiste-sodomite ? La Neo quoi ?

Commentaire

Stop !
          Je fais la liste jusqu'à ce post et la transmets en zone VIP.

Commentaire

Dites, j'peux sortir de quarantaine là ? nan parce que là, je suis tout seul sur cette section... La plupart des quarantaineux se sont barrés et j'vois que la section Flaming occupe pas mal de monde en ce moment...

LIBEREZ MOI !!
            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Envoyé par Jumpman Voir le message
              Dites, j'peux sortir de quarantaine là ? nan parce que là, je suis tout seul sur cette section... La plupart des quarantaineux se sont barrés et j'vois que la section Flaming occupe pas mal de monde en ce moment...

LIBEREZ MOI !!
              non, je suis encore là , on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi . mais c est vrai que les sujet de la quarantaine sont bof bof en ce moment . tu peux en lancer un genre vous êtes plus string ou boxer . ou plus sérieusement peut on encore trouver des télés à tube cathodique sous garanti, la mienne vient de mourir . je suis obliger de jouer sur émulation, sur écran plat l image est dégueulasse et j ai pas le temps d aller dans un cash cette semaine, donc je ne peux pas publier de score .

Commentaire

Pareil, je voulais lancer un topic mais vu que les vidéos ne s'affichent pas en quarantaine, ça vaut pas trop le coup pour le moment.

Commentaire

Bonjour,

Je suis également volontaire pour sortir de la zone de quarantaine!!

fabpop

Commentaire

Arrêtez de poster, vous vous tirez une balle dans le pied.
                    J'aurais dû fermer ce topic, certes.

Commentaire

• tu peux rajouter fabpop, il est de Nevers... Or, j'adore Nevers pour son haut potentiel "Salut, je suis de Paris, on baise ?" et son McDonald's qui est juste le meilleur que j'ai pu manger en France

Commentaire

• Moi, je suis ici pour discuter Neo-Geo, et pas juste pour regarder un forum dans lequel je ne peux pas agir ! La quarantaine est compréhensible, mais là, c'est mort et les sujets ne sont pas forcément intéressants...

Bien sûr, vous allez me demander de créer de nouveau topics, mais si c'est pour créer des topics déjà existants sur d'autres parties de ce même forum, je n'en vois pas bien l'intérêt...

Bref, soit vous me libérez, soit je tue mémé !
                        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• IBTL

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                            Moi, je suis ici pour discuter Neo-Geo, et pas juste pour regarder un forum dans lequel je ne peux pas agir ! La quarantaine est compréhensible, mais là, c'est mort et les sujets ne sont pas forcément intéressants...

Bien sûr, vous allez me demander de créer de nouveau topics, mais si c'est pour créer des topics déjà existants sur d'autres parties de ce même forum, je n'en vois pas bien l'intérêt...

Bref, soit vous me libérez, soit je tue mémé !
                            C'est bon, j'ai compris, tu es dans la liste avec avis positif et tout.
                            Mais si on jouait à "Le quarantaineux qui poste après ça y reste" ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              tu peux rajouter fabpop, il est de Nevers... Or, j'adore Nevers pour son haut potentiel "Salut, je suis de Paris, on baise ?" et son McDonald's qui est juste le meilleur que j'ai pu manger en France
                              Je plussoie. Surtout qu'il a sa neo depuis l'âge de 12 ans et qu'il en a 30 maintenant

Commentaire

• J'avoue que rien qu'en un mois, l'intérêt des posts en quarantaine s'est quelque peu dissipé... tout comme ma motivation à les suivre (surtout que je suis toujours à contretemps avec le décalage horaire... pas pratique pour discuter)
                                Du coup, je révise mon avis dans lequel je disais bien m'y plaire
                                AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
                                X