Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin des Feedbacks ventes/achats des quarantaineux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coin des Feedbacks ventes/achats des quarantaineux

Ben j'ouvre un topic afin que nous, quarantaineux (on a la haine ), on peut faire des affaires avec des membres utilisateur acceptés et a part en mp on peut mm pas les remercier :

Donc je commence
    Merci à Joe_Frazier un vendeur très sérieux et dispo, qui connait son sujet et chez qui ,chaque vente, se transforme en initiation dans le monde Neo-geo autour d'un ptit café.Jeux en excellent état et ne triche pas sur la qualité (mm un novice comme moi le remarque).
    Merci pour l'écoute et les conseils, achetez chez lui les yeux fermés mais laisser au moins un oeil ouvert pour admirer les belles pièces qu'il détient(dommage qu'il écoule une si belle collection mais c'est pour la bonne cause)
    I'm your padawan

Je continue dans la lancée avec un feedback qui n'en est pas vraiment un, vu que la vente ne s'est jamais conclu.
    Merci a toi qui te reconnaitras pour m'avoir fait "poirauter" une semaine pour une vente sans donner de news ni de réponse suite a mes messages.......
    Je ne vais pas te "flatter" pour te donner mes sous , et puis au final tu fais ce que tu veux avec ton matos, je peux comprendre que l'on soit déborder ou que l'on puisse pas répondre un moment mais bon j'ai attendu 7 jours pour une affaire devant se conclure lundi ou mardi dernier au plus tard et d'habitude on ne crache pas sur du cash si on met en vente un objet, tu ne veux pas vendre??? supprimes ton annonce alors
    Une corde a ton arc.........
    Ps: j'ai omis le speudo du "vendeur" car chacun vend a qui il veut et c'est son droit de ne pas me vendre un objet comme c'est le mien de gueuler pour avoir "bloquer" une somme une semaine pour que dalle!!!!.........

Commentaire

Si c'est un topic de feedback, pourquoi ne donner le nom que lorsque cela se passe bien?

Là, c'est plutôt une Inquisition©.

De plus, on ne comprend pas trop: il y a eu vente, mais le vendeur a refusé de t'envoyer l'objet ou est-ce un problème de réactivité de sa part?

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
        Si c'est un topic de feedback, pourquoi ne donner le nom que lorsque cela se passe bien?

Là, c'est plutôt une Inquisition©.

De plus, on ne comprend pas trop: il y a eu vente, mais le vendeur a refusé de t'envoyer l'objet ou est-ce un problème de réactivité de sa part?
        Probleme résolu, en fait la vente devait se faire mais le vendeur ne répondait pas au tel ni ne donnais de news malgré mes messages,donc a force je me demandais si il voulais vraiment me vendre l'objet. je ne nomme perssonne parce que dans le fond on vend a qui on veux... je déplorais juste son silence et son manque de franchise

Commentaire

Donc, c'était une Inquisition, non un feedback.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Donc, c'était une Inquisition, non un feedback.

oui mais pas de topic inquisition quand j'étais quarantaineux ^^

Commentaire

Si!

Et je relance!

Commentaire

Chargement...
              X