Bon, étant donné que j'étais manifestement le seul quarantaineux présent vendredi soir, je crée un petit topic vite fait pour remercier quelques personnes : 
- Evidemment Ryo pour son accueil tip-top, son organisation au poil et son couscous gargantuesque. Sérieusement, ce gars est trop sympa, et pour rien gâcher, il a beaucoup de goût (ton Twinkle m'a fait de l'oeil toute la soirée
) 

- Shubibiman alias MONSIEUR NEC PC Engine
J'aurais bien voulu croiser le pad avec toi sur Bomberman, ce sera pour la prochaine fois !
- Fatir (j'espère ne pas me planter de pseudo, beaucoup de nouvelles têtes pour moi ^^) pour m'avoir fait découvrir Fast Striker et une petite combo aérienne sympatoche avec Zansetsu sur Last Blade 2...
- Jo_frazier que j'ai croisé en coup de vent mais qui taffait dès 6h du mat le samedi, une petite pensée pour lui...
- Edgarfigaro pour les petites sessions qui font plaisir sur Street 3.1, 3.2 et Capcom vs SNK. Dès que me choppe un stick sur Dream, on va se programmer quelques sessions vs-fighting sur Paris!
- Ryuga (là encore désolé si je confonds avec quelqu'un d'autre
) qui dose vraiment bien avec son Terry sur MOTW (et qui ne s'y est mis sérieusement que depuis novembre en plus!!!), un peu moins avec son Zangief sur 2X... 
- Benishiro qui remporte le prix du mec le mieux sappé de la soirée
J'attends des photos de ta collec d'AES ainsi que celle de Megadrive pourquoi pas. Merci encore de m'avoir ramené en caisse surtout qu'on n'habite pas à côté!
Bref, pour une première, c'était juste parfait!
Pour la suivante, je tâcherai de dormir sur place et d'essayer de rencontrer tout le monde, c'est passé vraiment trop vite!
A la prochaine et la bise à tous ceux que j'ai oubliés (Crabotobot...etc) !

- Evidemment Ryo pour son accueil tip-top, son organisation au poil et son couscous gargantuesque. Sérieusement, ce gars est trop sympa, et pour rien gâcher, il a beaucoup de goût (ton Twinkle m'a fait de l'oeil toute la soirée
) 

- Shubibiman alias MONSIEUR NEC PC Engine
J'aurais bien voulu croiser le pad avec toi sur Bomberman, ce sera pour la prochaine fois !- Fatir (j'espère ne pas me planter de pseudo, beaucoup de nouvelles têtes pour moi ^^) pour m'avoir fait découvrir Fast Striker et une petite combo aérienne sympatoche avec Zansetsu sur Last Blade 2...

- Jo_frazier que j'ai croisé en coup de vent mais qui taffait dès 6h du mat le samedi, une petite pensée pour lui...
- Edgarfigaro pour les petites sessions qui font plaisir sur Street 3.1, 3.2 et Capcom vs SNK. Dès que me choppe un stick sur Dream, on va se programmer quelques sessions vs-fighting sur Paris!

- Ryuga (là encore désolé si je confonds avec quelqu'un d'autre
) qui dose vraiment bien avec son Terry sur MOTW (et qui ne s'y est mis sérieusement que depuis novembre en plus!!!), un peu moins avec son Zangief sur 2X... 
- Benishiro qui remporte le prix du mec le mieux sappé de la soirée
J'attends des photos de ta collec d'AES ainsi que celle de Megadrive pourquoi pas. Merci encore de m'avoir ramené en caisse surtout qu'on n'habite pas à côté!Bref, pour une première, c'était juste parfait!

Pour la suivante, je tâcherai de dormir sur place et d'essayer de rencontrer tout le monde, c'est passé vraiment trop vite!
A la prochaine et la bise à tous ceux que j'ai oubliés (Crabotobot...etc) !

Commentaire