Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciements pour le ficoss chez Ryo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remerciements pour le ficoss chez Ryo !

Bon, étant donné que j'étais manifestement le seul quarantaineux présent vendredi soir, je crée un petit topic vite fait pour remercier quelques personnes :

- Evidemment Ryo pour son accueil tip-top, son organisation au poil et son couscous gargantuesque. Sérieusement, ce gars est trop sympa, et pour rien gâcher, il a beaucoup de goût (ton Twinkle m'a fait de l'oeil toute la soirée )
    - Shubibiman alias MONSIEUR NEC PC Engine J'aurais bien voulu croiser le pad avec toi sur Bomberman, ce sera pour la prochaine fois !
    - Fatir (j'espère ne pas me planter de pseudo, beaucoup de nouvelles têtes pour moi ^^) pour m'avoir fait découvrir Fast Striker et une petite combo aérienne sympatoche avec Zansetsu sur Last Blade 2...
    - Jo_frazier que j'ai croisé en coup de vent mais qui taffait dès 6h du mat le samedi, une petite pensée pour lui...
    - Edgarfigaro pour les petites sessions qui font plaisir sur Street 3.1, 3.2 et Capcom vs SNK. Dès que me choppe un stick sur Dream, on va se programmer quelques sessions vs-fighting sur Paris!
    - Ryuga (là encore désolé si je confonds avec quelqu'un d'autre ) qui dose vraiment bien avec son Terry sur MOTW (et qui ne s'y est mis sérieusement que depuis novembre en plus!!!), un peu moins avec son Zangief sur 2X...
    - Benishiro qui remporte le prix du mec le mieux sappé de la soirée J'attends des photos de ta collec d'AES ainsi que celle de Megadrive pourquoi pas. Merci encore de m'avoir ramené en caisse surtout qu'on n'habite pas à côté!

Bref, pour une première, c'était juste parfait!
    Pour la suivante, je tâcherai de dormir sur place et d'essayer de rencontrer tout le monde, c'est passé vraiment trop vite!

A la prochaine et la bise à tous ceux que j'ai oubliés (Crabotobot...etc) !

mais mais t'etais qui ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par kurush75 Voir le message

- Ryuga (là encore désolé si je confonds avec quelqu'un d'autre ) qui dose vraiment bien avec son Terry sur MOTW
      ouais lol je crois tu confonds toujours re
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'ai pas la mémoire des noms alors la mémoire des pseudos je t'en parle même pas!

Commentaire

non mais c’était avec plaisir mais il y a juste deux trois personnes que tu a inverses....
          Pour commencer on dit ficoss car on va faire un cross chez fboy...fboy + cross = ficoss comme raphoon + cross = ricoss ou encore bukkake + ryuga = buco
          moi ricoss étant pris (et marque déposé) je trouverai bien un nom pour un prochain cross.
          Le gars avec qui tu a jouer a last blade 2 et fast striker c'est Still et non fatir...
          Fatir c’était le petit chat qui manger de la viande dans la cuisine.....
          Et je crois que le gars qui t'a fait l'amour sur le fight c'est Amano et non Ryuga.
          Trés plaisir que tu viennes

www.lesilluminati.com

Commentaire

vous me faites bader! ca avait l'air vraiment super sympa comme soirée (et ce couscous avait l'air merveilleux!)

quand je connaitrais un peu mieux tout le monde j'aimerais en organiser un chez moi à Montpellier cet été avec tout ceux qui voudront (pourrons) venir!

Commentaire

(je précise que ca serait sur 3-4 jours)

et encore bravo pour ces superbes initiatives!

Commentaire

Le buco ça doit être top !!
                C'est shup qui se prend tout ?

Commentaire

Faudrait une photo pour me souvenir de qui tu étais... je discute avec des gens en jouant et en buvant des coups et j'en oublie de demander les pseudo.

Commentaire

en fait

YICO= Yori International Cross Over

FICOSS = Fboy International Cross Over Special sacs

RICOTE = Raphoon International Cross Over (pour le T et le E je sais pas je crois il a mis ça parce que ça sonne bien ou alors Tournament Edition ?)

BUCO = Belgium Ultimate Cross Over (Cest ryuga qui en est l'investigateur)

Pour le cross de ryochou je propose :

CHICCO = Chaid Hallal International Couscouss Cross Over

Commentaire

bah en fait oui le BUCO c'est juste amazing, surtout niveau confort et qualité de reception
                      SOOOOPPPHHIIIIEEEE je t'aimmeeeeuuuuuhhhh

Commentaire

J'ai pas la mémoire des noms alors la mémoire des pseudos je t'en parle même pas!
                        Je suis pas sûr mais je crois qu'il confond Ryuga et Amano !
                        Au secours !

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Je suis pas sûr mais je crois qu'il confond Ryuga et Amano !
                          Au secours !
                          oui certainement Mamano joue tarry a garou j me disais aussi...

Commentaire

-Fatir Still (j'espère ne pas me planter de pseudo, beaucoup de nouvelles têtes pour moi ^^) pour m'avoir fait découvrir Fast Striker et une petite combo aérienne sympatoche avec Zansetsu sur Last Blade 2...
                            Fixed
                            Ca c'etait moi en effet

C'est vrai que moi non plus j'ai pas retenu les pseudo de tout le monde. Dur de tous les retenir entre les discutions, le versus, l'excellent repas et les bonnes barres de rire.

@ Onihyde: je me souviens où on s'est déjà rencontré c'était pour l'échange Samurai Shodown 2 contre Magical Drop 2 il me semble. Ça m'est revenu d'un coup aujourd'hui
                            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

@ Ryo et Still : effectivement j'ai merdé, milles excuses Il fallait comprendre "Amano" au lieu de Ryuga et "Still" au lieu de Fatir !
                              Je propose pour le prochain cross une jolie photo souvenir de tous les participants histoire de mettre un nom/pseudo sur chaque visage et vice-versa.

@ Raphoon ; je t'envoie mon profil facebook par MP, peut-être que tu me remettras

@ fboy : je valide CHICCO !

Commentaire

Chargement...
                              X