Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des quarantaineux métalleux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'me réécoutais du bon vieux Peace, Love & Pitbulls, mais pas sûr que vous appeliez ça du métal...

http://www.youtube.com/watch?v=o6loMtuVjxs&feature=fvsr

Commentaire

Et chez SNKP on aime aussi le métal

http://www.youtube.com/watch?v=isqpuNmhRmY

Et moi j'adore cette zik et cette intro!

Commentaire

En effet ça cartonne dur !
        Ca donnerait presque envie d'y jouer

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          En effet ça cartonne dur !
          Ca donnerait presque envie d'y jouer
          Et que penses tu de ça? (Désolé mais le chanteur venait de quitter le groupe)http://www.youtube.com/watch?v=fjjEDpEKBFQ

Commentaire

Ca joue !
            Mais ça manque de chevelus ......

Trêve de plaisanterie, je vous verrais bien avec un frontman style Phil Anselmo!
            Un peu plus d'agressivité et vous tapez dans le Pantera-like ensuite.

Commentaire

Ca joue !
              Mais ça manque de chevelus ......

Trêve de plaisanterie, je vous verrais bien avec un frontman style Phil Anselmo!
              Un peu plus d'agressivité et vous tapez dans le Pantera-like ensuite.
              Merci.
              Le problème c'est qu'on arrive pas à trouver de bon chanteur. Deux nous ont déjà laché et on en a auditionné pas mal d'autres. c'est pour ça que la zik sur la video est instrumentale.
              Mais ton rapprochement de pantera n'est pas faux et je le prends comme un compliment même si on essaye de se démarquer au maximum.

Commentaire

Pourquoi les chanteurs vous ont laché?

Biensûr il faut trouver son propre son, sa propre personnalité.
                Tu peux le prendre pour un compliment, c'était pas la moitié d'un groupe PANTERA.

Avec une touche un peu plus progressive et un putain de chanteur qui sait monter dans les aigus pour ajouter un coté aérien aux compos ça devrait le faire.

Je disais un mec à la Phil Anselmo mais j'y verrais bien aussi un Matthew Barlow d'Iced Earth (un de mes groupes fétiches).

Enfin là c'est chaut à trouver ce genre de loustic!!!

Bon courage!

Commentaire

Pourquoi les chanteurs vous ont laché?

Biensûr il faut trouver son propre son, sa propre personnalité.
                  Tu peux le prendre pour un compliment, c'était pas la moitié d'un groupe PANTERA.

Avec une touche un peu plus progressive et un putain de chanteur qui sait monter dans les aigus pour ajouter un coté aérien aux compos ça devrait le faire.

Je disais un mec à la Phil Anselmo mais j'y verrais bien aussi un Matthew Barlow d'Iced Earth (un de mes groupes fétiches).

Enfin là c'est chaut à trouver ce genre de loustic!!!

Bon courage!
                  C'est vrai qu'on cherche un chanteur qui sait moduler la voix et c'est pas évident!
                  Tu sais dans ce groupe on se connait depuis très longtemps et c'est peut-être pas facile de s'intégrer dans un noyau aussi soudé.
                  En tout cas, ça fait plus de 15 ans que je fais de la zik et j'ai joué avec pas mal de zikos. Et j'ai souvent vu des mecs lacher la musique du jour au lendemain. Dans ce trip, il faut être passionné, avoir ça dans le sang, sinon ça dure pas!

Commentaire

Hommage.

Ouvrez donc les lumières, puisque le clown est mort...

Patrick Roy

Commentaire

Chargement...
                    X