Bonjours a tous, voila je ne suis pas encore fan de Neo Geo (nan nan ne me taper pas!) mais je conte bien le devenir, l'AES ma fais fantasmé durent mon enfance mais je n'ai jamais pus m'en acheter une, voila bientôt 30 ans (samedi exactement) et maintenant j'ai les moyens de m'acheter une petite bombe de chez SNK, et je conte pas me priver ^^
je suis collectionneur de jeux en particulier les FF et d'un peut toute les vielles console qui traîne (surtout les jeux que j'ai joué quand j’étais gamin ^^
donc ces dernier temps j'ai pas mal étudié la Neo Geo, AES ou MVS etc...
je me suis bcp documenté et j'ai fini sur ce forum qui ma apporté bcp d'information ^^
donc je suis pas encore décidé sur quel model prendre mais une choses est sur je veu vous rejoindre!
je suis collectionneur de jeux en particulier les FF et d'un peut toute les vielles console qui traîne (surtout les jeux que j'ai joué quand j’étais gamin ^^

donc ces dernier temps j'ai pas mal étudié la Neo Geo, AES ou MVS etc...
je me suis bcp documenté et j'ai fini sur ce forum qui ma apporté bcp d'information ^^
donc je suis pas encore décidé sur quel model prendre mais une choses est sur je veu vous rejoindre!

)

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire