Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Authentification inserts AES...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Atomik: met moi un KOF95 US; à ce prix la je vais vite finir mon fullset US !!!!

Hey les gros avatarrrs, un peu de respect quand même, je suis en dernière année de deug de fake

Et si vs branlez rien d'autre que de rester derrière votre écran d'ordi à attendre les messages tomber; venez au moins à la Réunion; ici y a des meufs en string sur les plages; vous verrez c'est presque aussi bien que d'astiquer votre stick néo...

Commentaire

Il est vraiment naze ce fake. Même pas drôle ou plausib'. Goji était drôle, Fatir était plausib', toi, t'es nul. Juste nul.

"Au revoir".
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

PS : tu sens le slip de nain.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

N'empêche, c'est là que tu vois que poster depuis La Réunion anéantit toute crédibilité.

Commentaire

Wyoui: je savais que les suisses avaient pas d'humour...En tout cas moi je kiffe ta blague de slip de nain !!!!!!!!

Désol Chapp j'ai pleins d'autres choses à faire à la Réunion que de chercher à être crédible sur ce forum....

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
              Il est vraiment naze ce fake.
              Je dirais plutôt que c'est un fake de naze.

Commentaire

Bodhi : taggle fils de pute!

Sinon y a moyen de venir squatter chez toi a la réunion pendant les vacances?
                Je viendrais avec ma femme, mes cousins, 3 chiens, 2 tortues, et 9 enfants
                On est nombreux dans la famille, Desolé!

Commentaire

@ Bodhi:

Je ne mets pas en doute ta crédibilité.

Commentaire

Envoyé par Bodhi Voir le message
                    Okay les boys,
                    Petits pb de connections ici à la Réunion (56K oblige!!); alors ouais y a une surcote de ouf des jeux !!!!!!!!!
                    Pas grave je suis blindé!
                    Si qq'un a un KOF95 (minthe svp) je peux mettre 250€ ça m'intéresse...
                    Déja, quelqu'un qui a un modem 56K et qui veux acheter un KOF 95 (minthe svp) ne peut être qu'un fake
                    Tiens Bodhi, tu pourra prendre un joli modem adsl:
                    http://www.degroupnews.com/carte-nra...om/la-reunion/
                    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                      Je viendrais avec ma femme, mes cousins, 3 chiens, 2 tortues, et 9 enfants
                      Une vrai réunion de famille quoi...

Commentaire

Envoyé par Bodhi Voir le message
                        Désol Chapp j'ai pleins d'autres choses à faire à la Réunion que de chercher à être crédible sur ce forum....
                        Oh toi t'es du style à roder la tantine toute la journée à boucan en te prenant veste sur veste....
                        Avant de finir par dépit bien planqué derrière les filaos de l'hermitage à t'astiquer la zezette...

Commentaire

Moi je ne lacherais jamais mon KOF95 en dessous de 999,99 euros!!

Commentaire

Envoyé par ledada666 Voir le message
                            Moi je ne lacherais jamais mon KOF95 en dessous de 999,99 euros!!
                            A ce prix la je l acheté et je fais un convert de buts a move

Commentaire

VENDU

Commentaire

Chargement...
                              X