Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIMATION] Conversion Metal Slug

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIMATION] Conversion Metal Slug

Bien le bonjour à qui aurait la malchance d'avoir cliqué sur mon poste !

J'espère ne pas faire un poste déplacé en cette zone de quarantaine, mais bon.

Je vais aller droit au but et vous passer l'anecdote inutile de ma venu en ces lieux suite au cadeau que m'a fait ma petite femme : ma Neo-Geo AES à moi ! Je vous passerais aussi les détails inappropriés du comment je l'ai remercié en lui faisant l'amour à même le sol tout en pensant à la partie de Samuraï Showdown qui viendrait après ce pénible moment. Non non, je n'en soufflerais mots pour ne pas vous faire perdre de votre temps et de votre candeur...

Je ne pouvais avoir dans mon p'tit salon, ce bijou qu'est la Neo-Geo, sans avoir l'un de ses meilleurs jeux selon moi : Metal Slug.

Débandade à la vue des prix !
    Je me tourne donc vers l'achat d'une cartouche convertie. D'où ma question : est ce que l'annonce suivante vous semble correcte ?
    - Metal Slug, Conversion jap pour AES, boite + notice, le tout en très bon état à 170 €

[img=Photo]http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqQOKo8E1qvCdOswBNnbyTBE,g~~_12.JPG[/img]

En vous remerciant par avance !

Oui
    Adieu
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par Touchette Voir le message
      je l'ai remercié en lui faisant l'amour à même le sol tout en pensant à la partie de Samuraï Showdown qui viendrait après ce pénible moment.

Soit ta femme est un gros thon ou tous simplement tu à une petite queue.
      @+ bitch
      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

C'est un gros thon, j'ai une petite queue (je préfère "micro-penis", plus valorisant), une jambe de bois bouffée par les termites, un oeil de verre et je vote à droite (forcément, j'ai une Neo-Geo maintenant, j'ai les moyens, j'ai changé de classe sociale) !

Merci pour la réponse et pour l'accueil !

Commentaire

Sois le bienvenu Touchette!

Si la conversion fonctionne, est réellement en très bon état et que les "papiers" ont été faits par Atomikwave, c'est un bon prix.

Commentaire

Les inserts sur cette annonce du metal slug ne sont pas a moi , je te confirme.
            Au meme prix tu peux avoir un produit largement supérieur en qualité !
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
              Les inserts sur cette annonce du metal slug ne sont pas a moi , je te confirme.
              Au meme prix tu peux avoir un produit largement supérieur en qualité !
              comme il se lance des fleurs atomik

bon de toute facon, il répondra plus le mec, il a eu sa réponse par chapp

on aurait peut etre pu essayer de lui extorquer une photo de sa femme a poil en échange de la réponse histoire qu'on la mette dans le topic du dalleux!

Commentaire

Ben si, il reviendra... comme bon nombre de nouveaux possesseurs de Neo un peu (beaucoup!?!) maso sur les bords
                AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Envoyé par Touchette Voir le message
                  Je vais aller droit au but et vous passer l'anecdote inutile de ma venu en ces lieux suite au cadeau que m'a fait ma petite femme : ma Neo-Geo AES à moi ! Je vous passerais aussi les détails inappropriés du comment je l'ai remercié en lui faisant l'amour à même le sol tout en pensant à la partie de Samuraï Showdown qui viendrait après ce pénible moment.
                  Nan mais c'est un fake, hein, c'est ça?

Fais là tourner qu'on voit si elle si pénible à baiser que ça et après rentre chez toi, des mecs dans ton genre on en veut pas ici

Ps: sale pauvre

@ chapp: t'es trop gentil

Commentaire

Alors premièrement je ne suis pas pauvre, mais un gros rat avare !
                    Le genre de type qui t'invite à boire un coup chez toi.

Deuxièmement, ma femme c'est comme ma gangrène, j'préfère la cacher que partager... quoique si tu veux me sucer le moignon...

Troisièmement... on est pas un peu limite vis à vis modération, heurte des âmes chastes et sensibles ? Ou on peut continuer notre séance S.M. ?

Et pour finir merci Chapp et atomikwave. Effectivement la qualité de la conversion n'est pas vraiment certaine... achat via Ebay. Je vérifierais les commentaires des autres acheteurs.
                    Mais si vous avez des bons plans pour ce jeu ou un de la série, je suis preneur !

Commentaire

Sinon je viens d'utiliser du dissolvant (sans acétone) pour démaquiller les ongles sur les coups de Veleda de mon Nam censuré.

- Sur la boite le velleda s'éclaircit, sans abîmer le plastique. Peut utile.
                      - Sur la notice c'est une véritable "Cacastrophe", tout se barre, sauf le papier. A déconseiller.
                      - Sur La cartouche, en revanche, c'est extraordinaire, une cure de jouvence. Plus de velleda et l'image de la cartouche n'a subie 0% de dégât. A conseiller de toutes urgence, sans crainte.

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Sinon je viens d'utiliser du dissolvant (sans acétone) pour démaquiller les ongles sur les coups de Veleda de mon Nam censuré.

- Sur la boite le velleda s'éclaircit, sans abîmer le plastique. Peut utile.
                        - Sur la notice c'est une véritable "Cacastrophe", tout se barre, sauf le papier. A déconseiller.
                        - Sur La cartouche, en revanche, c'est extraordinaire, une cure de jouvence. Plus de velleda et l'image de la cartouche n'a subie 0% de dégât. A conseiller de toutes urgence, sans crainte.
                        Et là tu tiens un véritable exemplaire qui a fait la guerre quoi

Commentaire

Ouai, attent un peut je te fais une toff de la notice!

Commentaire

Notice et le massacre au dissolvant.

Uploaded with ImageShack.us

Attention, cette image peut choquer.

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

@ Touchette:

Fais confiance "à la modération de NGF" pour faire la part des choses.

Commentaire

Chargement...
                              X