Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vote] Pour passer en utilisateur accepté.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, et la situation était assez cocasse quand Tarmounet a débarqué dans le topic

Commentaire

Et ben, y'a du vieux dossier on dirait

Pas mal de vagues, un an en quarantaine , finalement tu es tenace comme mec

Tu auras l'occasion de montrer ton vrai visage lors du Stunfest pour convaincre les plus sceptiques Ou pas

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
        Redemslug, mon dernier

Le temps de la rédemption, je me suis jurer de ne plus retomber aussi bas et d’être enfin un peut apprécié par quelque personnes d'ici.
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
          Mais, je dois être trop parano, pour ne pas deviner quelle sera ta future question à deux balles :

Et je dois être assez intelligent pour ne pas y répondre
          En fait pas du tout.

A te lire, je n'ai comme seul objectif que de te manipuler ou te ridiculiser.

Là, ma prochaine question serait plutôt : quels éléments te font t'imaginer aujourd'hui que j'aurai de telles intentions à ton égard ?

Commentaire

Parce que c'est marrant
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ha mais je suis un pacifiste moi. Ce genre de chose ne m'amuse pas.

Commentaire

ANgi- Parce que tu es joueur

Draco : c'est quoi ton délire d'essayer de me provoquer (et c'est pas la première fois) J'avoue ne pas comprendre à quel moment ça a "clashé" entre nous ? Peut être que j'ai pas été cool quand tu étais en 40aine ? Un fils de pute ou deux, je ne vois pas autre chose (mouais)

Commentaire

Qui peut stopper le profondeur crew ?

Commentaire

Cette question éveille (vraiment) plein d'images sales en moi. (malade)

Commentaire

Chargement...
                    X