c'est pour ça que je ne l'ai pas cité, le seul VRAI World Heroes c'est le 2 avec son death match, le jet en comparaison n'a pas d'âme
sinon je suis pas du tout foot, donc exit les PES, FIFA et même Sidekicks 2.... le seul jeu de foot que j'adule c'est le tout 1er Sidekicks, de par son ambiance et son gameplay d'enfer
Entièrement d'accord avec toi pour le premier Sidekicks ! Par contre World Heroes 2 Jet est bien sympa pour le côté 1 contre 3
Par contre World Heroes 2 Jet est bien sympa pour le côté 1 contre 3
perso il m'avait tellement rebuté que je ne l'avais que survolé quelques minutes, mais si tu le dis, j'essayerai d'y jouer un peu plus en profondeur pour voir ce qu'il a vraiment dans les tripes (quoique le Perfect me tente plus soit dit en passant)
NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
+1 concernant le premier Sidekicks !
Je trouve également que la vue en hauteur est beaucoup plus agréable que les vues "rase-motte" des opus suivants...
Franchement, si il a eu ces titres à 25€/pce, je trouve qu'il s'en est bien tiré... Ca lui fait une bonne série de titres pour débuter et quelques autres (neufs) à échanger contre d'autres jeux... sans pour autant avoir besoin de spéculer.
Franchement, si il a eu ces titres à 25€/pce, je trouve qu'il s'en est bien tiré... Ca lui fait une bonne série de titres pour débuter et quelques autres (neufs) à échanger contre d'autres jeux... sans pour autant avoir besoin de spéculer.
C'est tout à fait ce que je pense.
D'autant qu'il va commencer sur Neo Geo avec les mêmes jeux que nous à notre époque!
Sûrement, mais ayant déjà vu ce genre de fautes sur le forum, j'ai douter.
Si c'est le cas, faut pas faire de blagues de ce genre sur ce topic, il y en a qui pourrait penser que c'est l'orthographe exacte...
2- Deja, sur AES, tout les jeux de moins de 50€ sont des petits jeux sous marque, tel la gamme "Top-budget" de nos mousquetaires (à quelques exceptions près).
C'est de l'humour ou de la provocation???
Donc :
*KOF 95
*KOF 97
*Baseball star 2
*Fatal Fury Special
*Fatal Fury Real Bout
*World Heroes 2 Jet
*Alpha mission II
*King Of Monsters 2
*Nam-75
*Samurai Shodown 2
*Samurai Shodown 3
*Soccer Brawl
*Super Sidekicks 2
Sont des jeux "Top-Budget"?????
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
wyoui > la plupart des jeux que tu as listés coûtent plus de 50€ (ils valent en moyenne 75~90€)
NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
t'as raison, 90€ ça me parait excessif, restons sur 75€ donc
Commentaire