Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bite'N'Hole de la NeoGeo AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Bite'N'Hole de la NeoGeo AES

Questions sur les Beat'em'All de la Neo Geo AES; les avis partent dans tous les sens à ce sujet:

1) Que vaut Double Dragons (en terme de plaisir de jeu, pas sa quote sur NeoGeo.com)!?

2) Les Beat'em'All sur NeoGeo dans lesquels on peut ramasser des objets (et cogner avec), ça existe? (ça j'aime bien)

3) Le Sengoku 3 (ou 2001) est-il réellement le top des meilleurs?

Euh... Merci?

1) DD sur neo est un VS fighting, pas un beat'em all

2) oui, Burning Fight, un tres bon beat

3) pas en ce qui me concerne (mais j'ai sans doute des gouts de chiotte)

de rien
    NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Double dragon ne vaut pas grand chose
      Si mes souvenir sont bon, y a robo army dans le genre qui est pas mal
      Sengoku 3 est un excellent beat

Commentaire

DD sur neo est un VS fighting, pas un beat'em all

J'avais pas fais gaffe! C'est con ils auraient pu nous faire un super remake.

Commentaire

faudrait peut-être pas oublier Mutation Nation aussi
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
            faudrait peut-être pas oublier Mutation Nation aussi
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
              http://medias.forum-auto.com/uploads..._branlette.gif

Commentaire

Mutation Nation est excellent oui, un des meilleurs Beat de la machine même si ce n'est pas le genre le plus représenté et réussi sur la Neo.

Sengoku 2001 est une tuerie également, Burning Fight un poil mou mais il y a de quoi s'amuser quand même, quand à Robo Army je le trouve personnellement mauvais voir très mauvais.

Commentaire

Burning fight est un bon jeu malgré qu'il soit souvent critiqué en comparaison de final fight.
                  reste que je le trouve sympa graphiquement et qu'il n'a pas trop mal vieilli pour moi..

Sengoku 3= je te laisse lire si tu le souhaites la critique que j'en ai fait dans une autre section.

Commentaire

j'ai pas cité Mutation car on peut pas ramasser d'armes dedans (c'est ce qu'il demandait initialement)

en plus poifpoif a dit dans un autre topic qu'il le considérait comme un jeu de merde (ce avec quoi je suis en désaccord, étant moi-même fan de Mutation)
                    NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

c'est juste, on ne ramasse rien d'autre que des pouvoirs dans Mutation. Pourtant il est pour moi le meilleur BTA sur Neo (pas vraiment fan des jeux basés sur les combos)

Après, Robo Army est un jeu qui a quand même assez mal vieilli comparé à d'autres, mais il garde un côté roots sympa (au même titre qu'un Eightman par exemple, même si assimiler ce dernier à un Beat peut amener à discussion)
                      Dernière modification par shupmaster, 01 mai 2011, 10h13.

Commentaire

pas vraiment fan des jeux basés sur les combos
                        moi non plus, mais c'est parceque je ne suis pas doué pour comboter (ça se dit ?)....... sauf dans Killer Instinct où c'est pas trop compliqué

Commentaire

sinon mis à part la neo, y en a parmi vous qui s'adonnent à SoR Remake ? si oui, qu'en pensez vous ?

Commentaire

Je suis triste que personne ne cite Sengoku 2. Il est, à mon avis, le meilleur beat'em all (ou hack'n slah, c'est selon ) de la Neo. Sengoku 2001 n'a pas de charisme, pas de côté old school. Il fait dans l'esthétique du mouvement pour faire croire que "Wow, je joue bien " et en fait c'est pas vrai. Y a aussi une inégalité sur les décors qui font pitiés par moment. Il bénéficie juste du temps qui passe et des mega qui augmentent. Là où je pourrais dire du bien de Sengoku 3 c'est les musiques assez entraînantes (au détriment de l'ambiance par-contre).

Sengoku 2 c'est juste jouissif de découper un ennemi en plein mouvement et de le voir s'arrêter et se séparer en 2. Y a de la création artistique et une ambiance unique. Sérieux quoi, la scène à cheval avec les battement Taiko à plein régime, c'est pur, c'est beau.

Après faut aussi avoir la tête sur les épaules, la Neo c'est pas la console des beat'em all. Selon moi il n'y a que 2 Beat qui en valent la peine : Sengoku 2 et Mutation Nation. Burning fight bof, Robo Army, comme le dit Shupy, il a super mal vieilli et 8 Man c'est pour la collec.
                            Dernière modification par Kretinou, 01 mai 2011, 13h27.

Commentaire

La première fois que j'ai joué à sengoku 2, c'était le choc . Première scène, un dragon en face de toi qui te gueule dessus . Et d'autres scènes mémorables comme par exemple sur l'avion avec les avions en arrière-plan qui font des loopings etc...

Commentaire

Chargement...
                              X