Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mysterbes de la vie :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mysterbes de la vie :

En ce jour de mort de Ben Ladden ,retour sur l'un des nombreux mystères vidéoludiques du 20ème Siècle

Nous sommes en 1998.
    La coupe du monde commence à atterrir sur le territoire Français
    SNK lance son jeu de Soccer "Neo geo Cup 98" qui est un Clone de Super Sidekicks 3
    MAIS STUPEUR , en 1996: Super Sidekicks 4 existant déjà et fessait badigoner les amateurs de footballs !

la grande question :

Pourquoi avoir préférer faire sortir un clone du numéro 3 plutot que le numéro 4

En 2011 3 hypothétiques

1) le 3 a attirer plus d'érection auprès du grand public que le 4 : ce qui serait controversé par rapport à la critique

2) Emmanuel Petit , Jurgen Klinsman, (?) Taffarel actuellement grand footballeur à cette époque aurait plesbicité le super sidekick 3 de nombreuses reprises dans la presse

3) Argument Commercial pour vendre des bornes NEOGEO CUP 98 et Supersidekicks 4

et toi , à quoi tu joue ?
    Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
    Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

je dirais l'hypothese 3.

Mais j'ai pas compris, U11 etait pret avant neo geo cup 98 ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      je dirais l'hypothese 3.

kekidi :megaman:
      Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
      Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
        je dirais l'hypothese 3.

Je ne sais pas ce que tu sous-entends par "prêt", mais Neo Geo Cup 98 est clairement le 5e de la série niveau dates de sortie:
        SSK4: 20/12/1996
        NG98: 30/7/1998
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

yo mec !

Commentaire

à quand la quarantaine dans la quarantaine

Commentaire

Ça c'est marrant!

Commentaire

Le foot c'est de la merde ctout

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
                  La supair-quarantaine quoi

C'est vrai que ça serait classe (smoke)

Commentaire

ah ouais c'est fou j'ai toujours pensé que le 4 etait logiquement sorti apres 98
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                    X