Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation Supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gojirien Voir le message
    Bah, pas grand chose si ce n'est que ça peut sentir l'embrouille de changer des faits comme ça. Mais tu es peut-être tout à fait honnête, hein.

Sinon pour le supergun, tu peux le revendre le même prix.

Haha!

Quelqu'un avec une armure en carton m'avait dit que quoter évitait ce genre de grillage!

Edit: D'Oh!

Haut de page plus interpostage! Bien fait pour moi!

Commentaire

c'est qui mori ? le pote de kun ?

Commentaire

Ah oui, j'avais pas fais attention, je me suis connecté en tant que mori ce matin, c'est mon premier pseudo.
        Après j'ai crée kun, avec mori j'arrivais pas à poster, j'avais pas compris le délire de la zone de quarantaine au début.

Commentaire

ah ok, ennio morikun, ça va loin toussa
          NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
            Ah, ça passe de "mon supergun" à celui de quelqu'un de l'entourage.
            Nan mais tout s'explique : Son pote a maintenant deux moignons aux mains. Conséquence : il peut plus jouer avec son supergun et bien entendu, ne peut pas se créer un compte NGF, où même trouver NGF sur google et poster lui même cette demande d'estimation.

Nan mais au secours quoi. C'est pas comme si c'était un membre millénaire qui postait pour un pote n'ayant pas de compte, c'est quelqu'un qui se crée un compte pour poster pour son pote. Si quelque'un à une meilleure explication que la mienne...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Par contre absolument rien à voir avec ennio (je sais pas c'est qui).

Je tape à l'instant ennio sur google et je vois ennio morricone. Pure coïncidence avec mori et kun.

Commentaire

Bah mon pote m'a fait part de son souhait de se séparer du supergun, alors je vois si je peux l'aider.
                Pas besoin d'aller chercher plus loin.

Commentaire

Nan mais on est un pu rude au premier abord. Je reprends la tirade utilisé à chaque fois que ce genre d'annonce apparaît. Tu dis que "c'est de bon ton" de te présenter, donc t'es pas obliger. Ok. Mais tu te conduit comme un marchand de tapis, qui frappe à une porte pour vendre sa merde. Si un mec sonne chez toi, se présente pas, te montre son tapis et te dit "combien tu me donne pour ça"? Tu fais quoi? Bah moi j'lui dis d'aller se faire foutre et je ferme ma porte. Parce LE MINIMUM quand tu arrives chez quelqu'un, c'est de te présenter, surtout si tu veux leur vendre/demander quelque chose. C'est juste une question de politesse. Mais ça à tendance à se perdre.

Commentaire

J'ai bien compris, mais je vois pas où je me conduis comme un marchand de tapis (en tous cas ce n'est pas mon intention), je vous ai pas dit absolument que je voulais que vous achetiez le matos, je voulais juste avoir une idée du prix.
                    Après ok ma présentation est minime donc je peux comprendre les réactions, pas de problème.

Par contre modifier le premier post, avec "Mon cul avec kick harness", ça s'est pas cool

Commentaire

C'est con en plus car ça fait longtemps qu'on a pas eu quelqu'un qui écrit sans fautes d'orthographe...

Commentaire

N'empêche ta requête sans photo c'est un peu comme si j'allais sur un forum de bagnole et dire : Bonjour, votre forum est sympa j'aimerai connaître le prix de la bagnole de mon pote.

Alors que si tu mettais : Salut, je dispose d'une magnifique Peugeot 3008 gris métalisé toutes options avec 20'000 km au compteur intérieur cuir dont voici une photo :

http://www.forum-peugeot.com/Forum/m...70189.JPG1.jpg

Combien pensez-vous qu'elle peut valoir ?

Et là tu aurais des (jalousie) ou (bon goût cet homme) et même (j'en rêve d'une). Et certainement des estimations bien que tout le monde te dirait "mais tu es fou de vendre un tel bolide, du design sur roues ou véhicule de star".

Bon bien sûr, comme sur tout forum, y a des mecs jaloux, des profanes en bon goûts, des sherif de mauvaise foi.

Commentaire

Commentaire

moi j'ai une 308cc et elle plus belle que la tienne....
                            "sherif"
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par mori Voir le message

Par contre modifier le premier post, avec "Mon cul avec kick harness", ça s'est pas cool
                              ça C'est pas cool

En ce qui concerne les photos,
                              c'est ce supergun (photo de google image)
                              http://i55.tinypic.com/66999y.jpg

Commentaire

Envoyé par mori Voir le message
                                ça C'est pas cool

En ce qui concerne les photos,
                                c'est ce supergun (photo de google image)
                                http://i55.tinypic.com/66999y.jpg
                                Bah voilà. Un vega Jr.
                                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...163#post788163
                                En loose je le vendrai entre 250 et 280 (mais plus près de 250).

Commentaire

Chargement...
                                X