Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micro-Penis, à qui le tour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Micro-Penis, à qui le tour ?

http://www.gamopat-forum.com/t33010-...geo-aes#730482

bon anniversaire Snocyr

j'ai bon ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est quand même un sacré numéro ce Tibe. Il vend un jeu à 1500 euros et même pas il fait des photos...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

en plus il score sur émulateur et utilise des crédits en scred
        NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Envoyé par nekwe Voir le message
          en plus il score sur émulateur et utilise des crédits en scred
          Oui, mais tu t'es inscrit sur son forum, sauf erreur de ma part.

Cracher sur NGF, c'est has-been.
          C'était plus rigolo quand il y avait Hervé et Duck King qui montaient au créneau pour casser de l'imbécile. Là, ça ne vaut clairement pas la peine de les invoquer.

Commentaire

N'empêche moi, je me suis trop marré à lire son topic de vente metal slug sunfadé et son vs fighting avec le collectionneur PS1 platinium & consors ...
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

bah c'est un forum neo, c'est pour ça.... mais je n'aime pas ses manières sur le scoring et sur la vente voila tout
              NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Cracher sur NGF, c'est has-been.
                C'était plus rigolo quand il y avait Hervé et Duck King qui montaient au créneau pour casser de l'imbécile. Là, ça ne vaut clairement pas la peine de les invoquer.
                D'ailleurs le chef du personnel il a laché le forum?

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  D'ailleurs le chef du personnel il a laché le forum?
                  Non, il repasse de temps en temps (dernière connexion : avril).

Commentaire

Non, il repasse de temps en temps (dernière connexion : avril).
                    Il est classe ce forum, cette notion de hiérarchie c'est Bern Inside

Commentaire

Il est classe ce forum, cette notion de hiérarchie c'est Bern Inside
                      Ouais, c'est bien la hiérarchie. Sauf quand tu découvres que d'autres admins ont plus d'options que toi et que tu ne peux pas espionner qui a voté quoi aux sondages.

Commentaire

Ouais, c'est bien la hiérarchie. Sauf quand tu découvres que d'autres admins ont plus d'options que toi et que tu ne peux pas espionner qui a voté quoi aux sondages.
                        Arngrim inside?

Commentaire

Arngrim inside?
                          Pas que lui, plein ! Un complot contre ma curiosité ! Ils ont dû faire exprès de me brider pour me frustrer !

Commentaire

te plains pas, t'es admin c'est déja une belle promotion

Commentaire

Envoyé par nekwe Voir le message
                              te plains pas, t'es admin c'est déja une belle promotion

Commentaire

Chargement...
                              X