Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Micro-Penis, à qui le tour ?
Réduire
X
-
en plus il score sur émulateur et utilise des crédits en scred
NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
Commentaire
-
Oui, mais tu t'es inscrit sur son forum, sauf erreur de ma part.Envoyé par nekwe Voir le messageen plus il score sur émulateur et utilise des crédits en scred
Cracher sur NGF, c'est has-been.
C'était plus rigolo quand il y avait Hervé et Duck King qui montaient au créneau pour casser de l'imbécile. Là, ça ne vaut clairement pas la peine de les invoquer.
Commentaire
-
N'empêche moi, je me suis trop marré à lire son topic de vente metal slug sunfadé et son vs fighting avec le collectionneur PS1 platinium & consors ...
Commentaire
-
bah c'est un forum neo, c'est pour ça.... mais je n'aime pas ses manières sur le scoring et sur la vente voila toutOui, mais tu t'es inscrit sur son forum, sauf erreur de ma part.NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
Commentaire
-
D'ailleurs le chef du personnel il a laché le forum?Envoyé par Tarma Voir le messageOui, mais tu t'es inscrit sur son forum, sauf erreur de ma part.
Cracher sur NGF, c'est has-been.
C'était plus rigolo quand il y avait Hervé et Duck King qui montaient au créneau pour casser de l'imbécile. Là, ça ne vaut clairement pas la peine de les invoquer.
Commentaire
-
Non, il repasse de temps en temps (dernière connexion : avril).Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageD'ailleurs le chef du personnel il a laché le forum?
Commentaire
-
Il est classe ce forum, cette notion de hiérarchie c'est Bern InsideEnvoyé par Tarma Voir le messageNon, il repasse de temps en temps (dernière connexion : avril).
Commentaire
-
Ouais, c'est bien la hiérarchie. Sauf quand tu découvres que d'autres admins ont plus d'options que toi et que tu ne peux pas espionner qui a voté quoi aux sondages.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageIl est classe ce forum, cette notion de hiérarchie c'est Bern Inside
Commentaire
-
Arngrim inside?Envoyé par Tarma Voir le messageOuais, c'est bien la hiérarchie. Sauf quand tu découvres que d'autres admins ont plus d'options que toi et que tu ne peux pas espionner qui a voté quoi aux sondages.
Commentaire
-
Pas que lui, plein ! Un complot contre ma curiosité ! Ils ont dû faire exprès de me brider pour me frustrer !Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageArngrim inside?
Commentaire
-
te plains pas, t'es admin c'est déja une belle promotionNGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire