Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garou

Ça fait mal http://http://neoayato.com/Shop/mark-wolves-neogeo-p-20907.html?osCsid=a890a6018cedf54547a87d93a0ea9afd pas facile d écrire d un iPhone

Faut arrêter les conneries. Je montrai jamais au-delà de 300€ pour un jeu AES.

Je n'aurai jamais Samuraï Spirit Zero Special. :(

Commentaire

MVS

Commentaire

Je suis d accord avec toi sauf si vraiment bonne affaire genre metal slug (je suis fan) mais je crois que je vais me reprendre une carte mère avec pour ma borne et le x puisque j y suis

Commentaire

Mais le MVS, c'est quand même rudement moche. :(

Commentaire

Dans une borne tu ne le vois pas et ça claque

Commentaire

Envoyé par poifpoif Voir le message
              teu teu teu

Perso j'aime bien ces grosses cartouches imposantes
              Et puis des jeux supers comme MOTW, Metal Slug ou Pulstar sont de suite plus accessibles en MVS. Et dans une borne, pour ceux qui n'aiment pas, c'est pas voyant, c'est tout à fait just.

Mon choix est fait

Commentaire

Motw il est quand meme accessible, en te débrouillant bien tu peux le trouver a moins de 300€, ensuite si tu es pointilleux sur l'état du jeu, c'est sur que ce sera un peu plus ^^

Commentaire

Je confirme ! Pour 200 Francs, tu aurais pu le trouver et en US en plus ! Mais je suis passé par là avant toi !

Commentaire

Envoyé par poifpoif Voir le message
                    Pour régler ça, tu peux toujours te procurer des shockbox ! C'est même plus joli que les boites AES d'origine.

Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Pour régler ça, tu peux toujours te procurer des shockbox ! C'est même plus joli que les boites AES d'origine.

http://img21.imageshack.us/img21/4019/metalartfight.jpg

Difficile de rester insensible, effectivement...

Commentaire

j'avoue les frises elles petent !y'en a d'autres ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Sur Southtown y'en a pour la plupart des séries (Metal Slug, KOF, Fatal Fury,etc)

@ Jumpman: les shockboxes ça donne bien c'est sûr mais c'est quand même pas comparable au boîtes dures AES avec l'insert Jap qui va bien

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Sur Southtown y'en a pour la plupart des séries (Metal Slug, KOF, Fatal Fury,etc)

@ Jumpman: les shockboxes ça donne bien c'est sûr mais c'est quand même pas comparable au boîtes dures AES avec l'insert Jap qui va bien
                            Bah perso, je trouve que ça se défend très bien ! Avec les shockbox, tu peux très bien personnaliser tes inserts et faire des trucs vraiment chouettes. Après, je ne dis pas non plus que l'AES c'est sale...

Perso, mes cartouches MVS sont en loose...
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Pareil... tout en loose (enfin, les MVS).
                              Par contre les shock box me tenteraient bien si elles revenaient moins cher... franchement, entre ça et l'insert, il y a de quoi doubler le prix de pas mal de jeux
                              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
                              X