Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REI Neo Geo AES System - HDTV Video, UniBios 3.0 • SNK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• REI Neo Geo AES System - HDTV Video, UniBios 3.0 • SNK

Ça vaut quoi ce système d'après vous?

La console bricolée en 2160p

Pas en euros, mais en terme de rendu sur TV HD. Quels sont les améliorations/changements à en attendre, par rapport à un système standard?
    Sur papier ça a l'air sympa. Sur papier...

Merci.

Petite précision: j'ai bien lu tout le descriptif, mais ça a l'air trop beau ou trop prometteur pour être vrai, même si c'est pas donné. Je voulais donc votre avis sur l'engin!

Commentaire

Le résultat c'est du 240p
      Impossible de changer la résolution de base de la console.

C'est juste que tu peux utiliser la prise YUV de ta TV HD et obtenir une image
      aussi bonne qu'avec un cable RGB Peritel.

Surement plus utile aux ricans qui n'ont peut-être pas de peritel RGB sur leur TV HD.

Commentaire

ç avaut pas le rgb sur un tube cathodique, mais sur un ecran plant le yuv rendrait pas mal à ce qu'on dit
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Pour le résultat auquel tu as l'air de t'attendre (image de fou sur tvhd), oublie.

Tu auras peut-être un truc plus ou moins potable en yuv (le rca, quelle blague) mais ça sera bien loin d'un combo rgb/vga+slg3000.

Commentaire

La différence entre cette modification et du vrai de bonne qualité RGB, sur un très bon et récent écran plat, ne te sautera pas aux yeux.

Si tu as un très bon écran récent, que tu prends le temps de régler et que tu arrives à vivre sans scanlines, tu auras de très belles images en RGB avec ta Neo, mais aussi avec tes autres consoles nées avant les écrans plats actuels.

Commentaire

Je confirme ce qui est dit au dessus. Le résultat n'est pas transcendant !

Par contre, le système n'est pas reconnu par toutes les tv.

Sur grand écran plat, c'est moche car les pixels sont énorme, par contre sur petit écran, je ne m'en plains pas !

A votre service sir !
              GaMe OvEr

Commentaire

Et si on utilise le YUV ainsi obtenue avec une VGA box et un SLG3000, n'obtiendrait-on pas le rendu ultime (pour un écran plat bien sur)?

Commentaire

Un slg ou un XRGB intercalés entre une Neo en RGB et une bonne télé récente donneront probablement ce que l'on peut avoir de mieux pour l'instant avec les écrans plats.

Un très bon résultat est également possible sans ces intermédiaires, mais dans ce cas point de scanlines. C'est une question de préférence.
                  Dernière modification par Chapp, 30 mai 2011, 11h58.

Commentaire

Tu auras peut-être un truc plus ou moins potable en yuv (le rca, quelle blague) mais ça sera bien loin d'un combo rgb/vga+slg3000.
                    C'est un peu ce que je voulais savoir, merci.

Si tu as un très bon écran récent, que tu prends le temps de régler et que tu arrives à vivre sans scanlines, tu auras de très belles images en RGB avec ta Neo, mais aussi avec tes autres consoles nées avant les écrans plats actuels.
                    J'ai le sentiment qu'il y a un très léger "lag" quand je joue avec mon AES sur écran plat. Je n'ai pas le même feeling sur mon Sony Trinitron cathodique. (ça, ça en jette comme nom! Ils étaient forts en marketing à l'époque!)

Commentaire

Plus ta télé est récente et performante, plus tu auras une jolie image et limiteras le "lag". Je simplifie.

Commentaire

Roger that!

Commentaire

Chargement...
                        X