Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine release AES?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prochaine release AES?

Salut,

J'ai entendu dire qu'il y aura 4 new releases sur AES. On a deja eu Bang bang 2, quelqu'un sait quelle sera la prochaine?Et quand?

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41492

Commentaire

merci tarma

Commentaire

Apres, je ne peux pas participer au débat lol, je peux juste poster en quarantaine :s
        J'aurais bien kiffé un Garou Spécial a la place ^^ ...

Commentaire

J'ai entendu dire qu'il y aura 4 new releases sur AES
          C'est sérieux!? Ils viennent d'où ces jeux? Et à part le jeu de puzzle ringard, on a des infos sur les autres sorties prévues? Ils ont pas envie de nous faire un Art of Fighting Special Zero Unfixed of the dead?

Commentaire

il reste une poignée de protos chez les editeurs d'une part (bang2busters, lost odyssey, warlock of fate) qui sont dans les cartons des eidteurs et qui n'ont pas vu le jour officiellement sur la neo geo.

Il y a d'un autre coté des petits studio de develloepent qui nous pondentdes titres comme last hope et fast striker.

Pour avoir un nouvel art of fighting ça se complique il faudrait qu'un studio motivé achete les droits (d'ailleurs qui les a ?? SNKP ?).

Apres pour les independants ui developpent sur neo, developper un jeu de baston c'est pas du tout le meme travail que de developper un shoot ou un run n gun...et les joueurs seraient egalement bien plus exigeants !

Mais oui on reve tous d'un garou motw 2 ou d'un art of fighting 4
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
              Pour avoir un nouvel art of fighting ça se complique il faudrait qu'un studio motivé achete les droits (d'ailleurs qui les a ?? SNKP ?).
              Ils ont les droits des jeux SNK, ADK et Saurus.

Commentaire

Chargement...
              X