Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Bout Tout Kassay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Real Bout Tout Kassay

Salutations amis, camarades et joueurs.

J'ai acheté récemment sur la baie un exemplaire d'un des jeux qui m'était très cher : Fatal Fury Real Bout. Ce dernier me tenait a coeur car il faisait partie des jeux qui me faisaient rêver dans la seconde fournée des jeux de Neo que j'ai suivi quand j'étais petiot (Ahhhhh, via le test de Gia dans Consoles +).

Bref, rentrant d'un petit mid-week chez mes parents, je vois que le facteur m'a laissé une invitation à venir le retrouver dans son temple pour récupérer mon du. Jetant ma valise, mon chat et mon concombre, je récupère une pièce d'identité et cours vers La Poste, bravant les passants et les pigeons, ainsi que les passants-pigeons, qui faisaient du shopping.
    Je récupère le précieux, dans une petite boite cartonnée, ne payant pas de mine, mais l'habit ne fait pas le moine, ou du moins, ne fait pas l'AES.
    Mon petit carton sous le bras, je remonte la rue puis me rue vers l'ascenseur, fébrile.
    A peine arrivé je me jette vers le premier couteau et ouvre ce carton avec ses petits idéogrammes. Voici enfin le précieux, tout sexy dans sa petite boite dure (ma première, car je n'avais pour le moment que des jeux de la première génération). J'ouvre la boite, tout tremblant, et en sort une AES toute immaculée. La Neo est alors branchée, je sors mon stick de sa boite, j'insère la cartouche massive dans la fente prévue à cet effet, béante au milieu du monolithe noir ornant mon meuble et la ......................

CA MARCHE POOOOOOOOOOOOOOO

Ma vie vidéoludique défile devant mes yeux, je revois le jour ou j'ai reçu un amstrad CPC464 a Noel, celui ou la mégadrive est arrivée à la maison avec Alisia Dragoon, mes parties de Mario Kart, mon premier contact avec un beat'em all sur borne d'arcade avec Cadillac&Dinosaurs ............ L'incrédulité, puis la tristesse, les larmes et enfin, la raison.

Je nettoie alors les contacts au coton tige, qui en ressortent bien noirs mais rien n'y fait, le jeu ne m'affiche toujours que des carrés verts.

Aussi, je me demande ce que je peut faire d'autre pour nettoyer la cartouche avant de contacter le vendeur, car je viens de finir mes partiels, j'ai envie de jouer, pas de renvoyer

Tous tes autres jeux passent du premier coup ? tu as un bios particulier dans ta console ? Est ce que tu as dit bien haut et fort : " la neo geo c la vie" au moment de mettre "on" ?

Est ce que tu boit du cidre doux ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

faut souffler sur la cartouche, et la ré-inséré plusieurs fois si nécessaire
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Tapes un coup sec sur la cartouche, parfois, ça refonctionne...

Sinon, va falloir ouvrir la cartouche pour voir ce qu'il s'y passe.
        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Aimes-tu V. aussi ?

Bin quoi ? J'en profite, on lui pose des questions ...

Sinon, REAL BOUT

Je l'ai en boite dure, la FOLIE à l'époque. Le son qui explose, les rings ouverts (les poilades quand on évite son pôte qui se jette sur vous : OLEEEE !!! PLOUF !!! OUT OF BOUNDS ) et tout et tout...

La grosse claque de la NEO, c'est avec ce jeu là que je l'ai eue .

Fais chier que cela ne fonctionne pas. Fais plusieurs essais, voit avec un pôte qui a une console, ou envoit ta cartouche à un gars d'ici, pour qu'il essait si ça fonctionne chez lui .

Commentaire

Si tu as nettoyé avec un coton tige sec, essaie de l'imbiber d'alcool. Et n'oublie pas de bien tout nettoyer (y'a tellement de contacts sur ces machines qu'on a des fois tendance à aller trop vite).
            Sinon, tu peux essayer de retirer la cartouche d'un chouilla, après l'avoir enfoncée jusqu'au fond
            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

sinon ouvre la cartouche et regarde les plaques.
              Easy baby!

Commentaire

Merci, je vais essayer tout ça demain (départ pour un ballet dans 20 minutes ^^). Sinon, tous les autres jeux passent sans aucun problèmes dans la console (sauf mon SamSho II mais je crois qu'il est mort), c'est une PAL toute d'origine sans bios particulier.

Je ne connais pas vraiment V. (Veiwpoint je suppose ?), mais je vais me mettre aux shoots très prochainement.

Je vis en Bretagne, je suis originaire de Normandie. Le cidre doux n'existe pas.

Commentaire

Envoyé par doomax Voir le message
                  (départ pour un ballet dans 20 minutes ^^).

:(

voila, tout est dit!

Commentaire

C'est bon, j'ai suivi tous vos conseils et en relevant légèrement la cartouche puis en tapant dessus le jeu est parti. Il devait être resté sans tourner depuis un bon bout de temps car la il n'y a plus de problèmes.

Effectivement, c'est la grande claque. C'est mon premier choc sur Neo, le jeu est beau, fluide, il claque bien et tout. Détails de jeu très bientôt, la j'ai juste fait un petit combat pour tester.

@Batman : Faut être à l'aise avec soi pour aller voir un ballet, pour critiquer, faut être un gros gay, ^^

Commentaire

et toc.

Cool si ça fonctionne.
                      Dernière modification par chacha, 28 mai 2011, 09h19.

Commentaire

Tout est bien qui fini bien

Commentaire

Donc au final Doommax est un noob suivi d'un payday...........

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
                            Donc au final Batman est un noob suivi d'un payday...........

Fixed

Commentaire

Et yep, tout est bon, ca va castagner sévère dans la chaumière

Commentaire

Chargement...
                              X