Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hoy , encore un nouveau !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

V.elcome

Commentaire

V.

Mais non, je n'insiste pas

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
        Tu fais du Jap ou de l'Us? Le Jap célavi
        Sinon welcome aboard
        Jap' principalement.

Et je rajoute Viewpoint à la liste de jeux que je dois encore tester sur Neo.

Commentaire

Une semaine que j'attendais ça, merci la poste, mais voila enfin les deux bijoux :

Fatal Fury 3, qui est tout simplement magnifique graphiquement, le dernier "old school" de la série.

Et

Real Bout 2, j'ai adoré le premier ( Special ), je pense me régaler avec celui ci

Commentaire

FF3, le dernier old school de la série ? A quel point de vue tu veux dire ?

Techniquement je dirais que le dernier old school c'est plutôt Fatal Fury Special.
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Point de vue graphique on va dire, dans la lignée du FF Special que j'adore, en un peu mieux encore.

Niveau prise en main, j'ai pas encore assez tâté FF3 pour en dire plus.

Commentaire

Bo gosse Real Bout 2

Commentaire

Faut avouer ouais, la claque dès la première partie... Pour le moment je prefère le laisser de côté et commencer Fatal Fury 3, l'intro, la beauté des niveaux ( comme d'hab vous me direz ), j'adore.

D'ailleurs je suis étonné de voir qu'il n'y a aucun fil digne de ce nom sur Garou dans la section quarantaine

Commentaire

Décidément, ça défile les nouveaux ! Bienvenue à toi aussi !

Commentaire

Chargement...
                    X