Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sengoku ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sengoku ?

Tout d'abord je dois dire que je suis un gros fan de Beat Em All ( Street Of Rage , au dessus de tout ), et je dois avouer que je n'en possède toujours aucun sur cette chère Neo Geo.

Les seuls qui me tenterait en fait sont les trois Sengoku de la console.

Le premier a un aspect un peu raide qui me fait un peu peur, le second, j'en ai eu de meilleurs échos et le design des niveaux que j'ai pu voir en photo ou en vidéo me botterais bien plus. Après au niveau du prix, le 1er est quand même beaucoup plus abordable... Le 3 je l'ai testé en MVS et il est excellent, mais encore hors d'atteinte pour moi sur AES.

Vous me recommanderiez lequel du coup ?

Le 1er est très "roots", maniabilité difficile/raide et difficulté élevée. Si tu es dans le "one credit trip", sa durée de vie est très très bonne!

Si t'as pas de thunes, regarde vers mutation nation, si tu as de la thunes, vers Sengoku 2. Si tu aimes les hommes viriles et tu n'es pas rebuté par une maniabilité pas terrib', vers Sengoku.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Deja pas Sengoku 1 ( une daube ce jeu ) du coup je vais le revendre

Commentaire

Moi perso j'attends qu'un sengoku2 se pointe en MVS pour lui sauter dessus !

Commentaire

Sengoku 1 bien évidemment !

Commentaire

Merci pour les avis.

Je testerais le premier dans le doute, mais je pense m'orienter vers Sengoku 2 ( si une bonne affaire se présente ).

Commentaire

moi je dirais le 2, il est excellent! maniabilité, graphismes, juste génial

par contre, y en a pas souvent qui passe, et il est pas donné non plus (environ 150€)

Commentaire

Robo Army

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Sengoku 1 bien évidemment !
                  ah bon ?

Commentaire

Envoyé par nyx93 Voir le message
                    ah bon ?
                    Oui absolument, après les goûts et les couleurs......

Commentaire

Moi j'aime bien Sengoku 3, même si il est vrai que cet épisode s'éloigne un peu de ses origines... Sengoku 1 est vraiment pas terrible et vieilli très mal par contre ! Le 2, je ne l'ai jamais essayé, mais il a l'air très sympa.

Sinon, en beat'em all sur Neo-Geo, il y a Mutation Nation, Burning Fight et Robo Army qui sont vraiment très fun !
                      Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Robo Army et Mutation Nation me tente, Burning Fight moins tout de même...

Je vais rester sur Sengoku 2 dans un premier temps.

Commentaire

Envoyé par Jumpman Voir le message
                          Moi j'aime bien Sengoku 3, même si il est vrai que cet épisode s'éloigne un peu de ses origines... Sengoku 1 est vraiment pas terrible et vieilli très mal par contre ! Le 2, je ne l'ai jamais essayé, mais il a l'air très sympa.

Sinon, en beat'em all sur Neo-Geo, il y a Mutation Nation, Burning Fight et Robo Army qui sont vraiment très fun !
                          +1 le 1 er j'accroche pas du tout , je regrette de l'avoir pris

Commentaire

Envoyé par nyx93 Voir le message
                            +1 le 1 er j'accroche pas du tout , je regrette de l'avoir pris
                            Moi j'aime beaucoup le premier que j'ai connu il y a presque 20 ans.

Si tu t'en débarasses, apelle-moi

Commentaire

En beat de qualité sur Neo, tu as Sengoku 3, burning fight , Mutation Nation et Robo army ... stoo
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                              X