Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation!

    salut à tous et à toutes

    je me présente :
    j'ai 29 ans, mon pseudo c'est Suricate, j'ai passé pas mal de temps à jouer, que ce soit sur arcade (principalement MVS), PC ou console (surtout megadrive, saturn).
    Vu que je possède pas (encore!) de matos Neo Geo, je voulais pas participer au forum. Et puis finalement ...

    Sur MVS j'ai surtout joué aux jeux de baston, avec une préférence pour la série Samurai Shodown, ainsi que Metal Slug.
    J'ai aussi bien aimé Windjammers et les récents Shock Troopers, et plusieurs shoots qui m'ont scotché (Last Resort et son premier niveau, magnifique pour l'époque, Pulstar).

    Plus tard j'ai découvert Viewpoint et j'y ai passé des heures ! J'ai d'ailleurs échangé plusieurs messages avec un membre du forum (salut à toi Cc !) à propos de ce jeu. Certes, Viewpoint est bizarre, difficile, mais je le considère comme un des meilleurs shoots. Depuis le temps que j'y joue, je commence à bien scorer. Et il y a toujours un nouveau bonus qu'on connaissait pas. Enfin bref, on peut en parler des heures.

    voilà, je vous dis à bientôt au détour d'une discussion !
    http://www.youtube.com/user/suricate1981#g/u

  • #2
    Sois le bienvenu Suricate

    Aimes-tu ASO II ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Suricate Voir le message

      Plus tard j'ai découvert Viewpoint et j'y ai passé des heures !
      Dès ton premier poste tu nous grilles la priorité c'est ça ?!
      Mais de quelle droit oses tu ?! connare

      Commentaire


      • #4
        Sois le bienvenu parmi nous !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Suricate Voir le message
          salut à tous et à toutes
          Certes, Viewpoint est bizarre, difficile, mais je le considère comme un des meilleurs shoots.
          Haha la réponse avant la question !

          Bonsoir et bienvenue !

          Commentaire


          • #6
            il a l'air bien celui la
            allez, on le garde!

            bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue!

              Commentaire


              • #8
                Ha mais non là , ça ne va pas cette histoire . On répond aux questions avant quelles ne soient posées .

                Hello boy, je savais que tu allais craquer.




                BIENVENUE ici .


                Le champion sur V. , c'est lui (hé oui, j'ai réussi à le placer ).

                Commentaire


                • #9
                  Ah ah le voilà enfin !

                  La question primordiale : aimes tu Chacha ???

                  Bon ben c'est pas tout ça mais une fois que tu auras ton matos vient nous sortir un vrai score sur Ghost Pilots parce que bon Viewpoint on en fait tout un foin mais c'est un jeu trop facile !
                  Jouer, rejouer..... d'ailleurs j'en ai un à fourguer si tu veux!

                  Commentaire


                  • #10
                    welcome

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      La question primordiale : aimes tu Chacha ???
                      Ha le con

                      J'ai ris .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chacha Voir le message
                        Ha le con

                        J'ai ris .

                        Je me marre encore!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour vos messages !

                          anzymus: j'ai pas passé beaucoup de temps sur ASO II, juste quelques parties. A vrai dire je connais peu les shoots verticaux.
                          Redemslug: sorry, on m'avait que y'avais pas de priorité en quarantaine
                          chacha: salut mec !
                          Twilight_Guardian: Salut Twilight. Je t'ai beaucoup lu (drôle de dire ça). Oui j'aime chacha (who doesn't?). Ok, prochaine étape : ASO II et GP. Ton VP c'est MVS ou AES ?

                          Bonne soirée à vous
                          http://www.youtube.com/user/suricate1981#g/u

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Suricate Voir le message
                            merci pour vos messages !

                            anzymus: j'ai pas passé beaucoup de temps sur ASO II, juste quelques parties. A vrai dire je connais peu les shoots verticaux.
                            Redemslug: sorry, on m'avait que y'avais pas de priorité en quarantaine
                            chacha: salut mec !
                            Twilight_Guardian: Salut Twilight. Je t'ai beaucoup lu (drôle de dire ça). Oui j'aime chacha (who doesn't?). Ok, prochaine étape : ASO II et GP. Ton VP c'est MVS ou AES ?

                            Bonne soirée à vous
                            Hello Suricate !

                            En fait tu faisais déja partie intégrante du forum avant même d'avoir posté.
                            Et tout ça depuis que Chacha a pété un cable sur Viewpoint.
                            On a bien rigolé à se tirer la bourre pour le score....jusqu'à l'apparition de l'ovni 5.000.000 de point....
                            Puis le messie suricate est arrivé , invoqué par Chacha lors de ses rêves les plus torrides

                            Mmmhhh beaucoup lu ça a un coté ironique..... tu as du donc lire une grosse palanquée de connerie.

                            Vient vite nous rejoindre dans les Hi-Scores!!! Anzymus et Kurush commencent à trop prendre de place

                            AES mais en 40aine on parle pas d'achat / vente

                            Commentaire


                            • #15
                              clair qu'avec kurush et redemslug on souhaite devenir les darons de la section hi-score! mais y a encore pas mal de boulots pour virer les parrains du milieu ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X