salut à tous et à toutes
je me présente :
j'ai 29 ans, mon pseudo c'est Suricate, j'ai passé pas mal de temps à jouer, que ce soit sur arcade (principalement MVS), PC ou console (surtout megadrive, saturn).
Vu que je possède pas (encore!) de matos Neo Geo, je voulais pas participer au forum. Et puis finalement ...
Sur MVS j'ai surtout joué aux jeux de baston, avec une préférence pour la série Samurai Shodown, ainsi que Metal Slug.
J'ai aussi bien aimé Windjammers et les récents Shock Troopers, et plusieurs shoots qui m'ont scotché (Last Resort et son premier niveau, magnifique pour l'époque, Pulstar).
Plus tard j'ai découvert Viewpoint et j'y ai passé des heures ! J'ai d'ailleurs échangé plusieurs messages avec un membre du forum (salut à toi Cc !) à propos de ce jeu. Certes, Viewpoint est bizarre, difficile, mais je le considère comme un des meilleurs shoots. Depuis le temps que j'y joue, je commence à bien scorer. Et il y a toujours un nouveau bonus qu'on connaissait pas. Enfin bref, on peut en parler des heures.
voilà, je vous dis à bientôt au détour d'une discussion !
je me présente :
j'ai 29 ans, mon pseudo c'est Suricate, j'ai passé pas mal de temps à jouer, que ce soit sur arcade (principalement MVS), PC ou console (surtout megadrive, saturn).
Vu que je possède pas (encore!) de matos Neo Geo, je voulais pas participer au forum. Et puis finalement ...
Sur MVS j'ai surtout joué aux jeux de baston, avec une préférence pour la série Samurai Shodown, ainsi que Metal Slug.
J'ai aussi bien aimé Windjammers et les récents Shock Troopers, et plusieurs shoots qui m'ont scotché (Last Resort et son premier niveau, magnifique pour l'époque, Pulstar).
Plus tard j'ai découvert Viewpoint et j'y ai passé des heures ! J'ai d'ailleurs échangé plusieurs messages avec un membre du forum (salut à toi Cc !) à propos de ce jeu. Certes, Viewpoint est bizarre, difficile, mais je le considère comme un des meilleurs shoots. Depuis le temps que j'y joue, je commence à bien scorer. Et il y a toujours un nouveau bonus qu'on connaissait pas. Enfin bref, on peut en parler des heures.
voilà, je vous dis à bientôt au détour d'une discussion !

Dès ton premier poste tu nous grilles la priorité c'est ça ?!
, ça ne va pas cette histoire
.
).

, invoqué par Chacha lors de ses rêves les plus torrides
Commentaire