Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver FAST STRIKER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouver FAST STRIKER

Salut a tous,

FAST STRIKER nest plus en vente sur le site de l'éditeur (oui je découvre qu'aujourd'hui ce jeux) vous avez une idée ou l'on peut en acheter ? Pas trouver sur google.

Merci

http://forum.arcadeotaku.com/viewtop...triker#p212383 faut être inscrit pour voir la PA (on a rien sans rien)

Fast Striker v1.5 (First Coin-Op release) £375 frais de port in pour l'europe.

Commentaire

Effectivement, je n'ai rien trouvé non plus. Edit : bravo KRETINOU.

Il ne doit pas être si mal que ça du coup, sinon, on en trouverait des tas en vente.

C'est ça qui est chiant avec les petites productions : si on veut tater du jeu, faut l'acheter TOUT DE SUITE, faute de savoir si il est bon ou pas, mais à 450 e la prise de risque, ça fait mal au cul si c'est une daube.

J'en suis là pour GUN LORD personnellement : est-ce que je le prend dès le départ, ou j'attends de savoir ce qu'il vaut, mais en prenant le risque qu'il ne soit plus dispo ?

Commentaire

KRETINOU :

Tu m'avais aussi donné un lien (pour un shinobi je crois à l'époque, merci ) sur arcade otaku : j'ai jamais pu me connecter au site, malgré des inscriptions en bonne et due forme (tiens, je ne sais pas comment cela s'écrit ça d'ailleurs !! ).

Y-a-t-il des règles pour les nouveaux venus, comme ici ?

Commentaire

Hum, je n'ai pas souvenir d'avoir eu personnellement de problème à l'inscription mais c'est vrai que tu n'es pas le premier que je lis à avoir eu un souci à l'enregistrement.

Sinon mis à part les règles de comportement habituelles, la direction du site est assez stricte sur les ventes :

- Pas de bootlegs ou hacks en vente (CPS phoenix toléré)

Sur arcade-otaku tu as un système de feedback pour chaque vente/achat.

- Si tu as moins de 5 ventes positives, tu dois montrer un feedback ou patte blanche (genre un compte ebay potable, ne pas t'appeller jonathan ou sebastien, ne pas vivre dans le 12ème arrondissement de Paris, autre feedback d'autres forums).

- Ne pas oublier de préciser le pays où tu résides

- Le language "NGFien" n'est pas toléré

Commentaire

Bah...j'ai acheté mon kit sur ebay.fr quelques mois après sa sortie, il n'y avait pas foule à le vouloir.

Commentaire

Envoyé par bolexxviii Voir le message
              Bah...j'ai acheté mon kit sur ebay.fr quelques mois après sa sortie, il n'y avait pas foule à le vouloir.
              Qu'est-ce qu'il donne ce jeu ?

Ce genre de shoot ne me convient pas trop, mais il a l'air bien réalisé.

Commentaire

Le Kit : Cartouche - Plaques => Magnifique boulot
                Reste du Kit => Amateur (carton mauvaise qualité, plastiques fins..)

Le jeu et beau avec de la bonne musique mais il lui manque ce reviens-y...!

Regarde les vidéos que tu trouves sur le net !

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                  Qu'est-ce qu'il donne ce jeu ?

Ce genre de shoot ne me convient pas trop, mais il a l'air bien réalisé.
                  Hum, de mon point de vue (viewpoint) j'ai été séduit lorsque bolexxviii l'avait pris au dernier swiss cross. Des animations/(graphismes) assez dingues pour de la Neo et biensûr des musiques, certainement parmi les plus belles que j'ai entendues, envoutantes (track 2 de l'OST il déchire )

Après cette présentation je dois dire que j'étais assez chaud pour m'en prendre un kit. Et puis le temps a laissé place à la réflexion, pas une question de rapport qualité/prix mais plus à me dire "ouais mais j'aime pas les manics en fait et j'ai un skill de looser en shmup".

Au final je l'ai toujours pas parce que d'une part y a d'autres trucs avant sur ma wish list et pour les raisons citées ci-dessus. C'est pareil avec DeathSmiles, il me fait de l'oeil mais j'arrive pas à franchir le pas. Faudrait que je revois NeoBob ou Gojirien refaire un petit trial dessus pour m'exciter encore plus.

Commentaire

Krétinou, franchement, autant Viewpoint est un monument de la neo et à ce titre totalement indispensable.
                    Autant Deathsmile est de la poudre aux yeux. Il est pas très cher, beau, coloré toussa, mais dans le fond il est bidon.
                    Si tu veux un Cave horizontal, préfère Progear qui possède une ambiance incroyable, un gameplay sans bavure.
                    Et puis dans Deathsmile, tu dois quand meme niker une vache....Et tout le monde sait qu'une vache s'est sacré.....
                    Easy baby!

Commentaire

C pas une vache c un sanglier ??

Ce qui me rebute perso c le prix. 450 euro pour un mvs c est cher.
                      Sinon a 50% je le prends.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                        Si tu veux un Cave horizontal,
                        C'est comme si on vivait en couple depuis un moment.

Oui, alors le Progear c'est vrai qu'il est bien mais putain la difficiluté quoi . Je sais pas sous quel level il était mis quand j'ai testé mais rien que pour passer le 1er boss il m'a fallu 3 vies.

450 euro pour un mvs c est cher.
                        Subjectif toussa. Ce n'est qu'une question de raison et/ou de pouvoir d'achat.

Il n'y a pas si longtemps le dernier samouray shadow était à ce prix, même en loose.

Commentaire

Dans le twitter de ng dev team, ils disent que vers le mois d'octobre, il y aura un re-stock pour les versions mvs de last hope pink bullets et fast striker .

Commentaire

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                            Krétinou, franchement, autant Viewpoint est un monument de la neo et à ce titre totalement indispensable.
                            Autant Deathsmile est de la poudre aux yeux. Il est pas très cher, beau, coloré toussa, mais dans le fond il est bidon.
                            Si tu veux un Cave horizontal, préfère Progear qui possède une ambiance incroyable, un gameplay sans bavure.
                            Bof, perso je trouve que Deathsmiles enterre Progear sur tout les points.

Le plus gros problème de ce jeu, qui est souligné dans la plupart des tests et qui rend le jeu "difficile", c'est qu'ils ont simplement "transposé" un shoot vertical en horizontal, la lisibilité en prend un coup...

Commentaire

@ Kretinou: Je sais pas dans quel level tu l'as testé, mais les 3 premiers niveaux sont plutot facile en normal. La première partie est surement déroutante.

@Fboy: C'est une putain de vache mec! Et 450€, c'est pas si cher, et ça va pas perdre de valeur tout de suite (a priori pas dumpable).
                              Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                              X