Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation nnay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Incroyable

Commentaire

ouais...
      ma vie est palpitante...

Commentaire

Twilight ne rigolais pas de toi, mais par rapport à un "running gag" lancé involontairement par Redemslug

Commentaire

hello!! t'as deja une belle collec' je te souhaite plein de nuits blanches ici !!
          http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

Envoyé par nnay Voir le message
            mais pendant une partie avec un pote sur un shoot(andro dunos je crois)
            Arrêtez tout, ce mec est merveilleux....
            tu es beau

www.lesilluminati.com

Commentaire

J'y ai encore joué hier, ce jeu fout la patate, il moins déprimant que Ghost Pilots ou Last Resort, il a des ptites musiques pleines d'entrain !

Commentaire

Cool si ton stick re-fonctionne.
                Mais j'espère que tu as bien procédé au nettoyage avec ta barbe (ou au moins avec un blaireau), parce que sinon, tu vas devoir le re-nettoyer d'ici 2 ou 3 jours...
                Et au fait, une petite recherche sur NGF devrait te permettre de te faire une idée de l'expertise de maître Redemslug.
                (allé, voici le lien direct: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41896)

Et sinon, bienvenue sur NGF! (Même si tu n'aimes pas les muscles luisants)
                AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                  J'y ai encore joué hier, ce jeu fout la patate, il moins déprimant que Ghost Pilots ou Last Resort, il a des ptites musiques pleines d'entrain !

Tu trouves GP et Last Resort déprimant ???
                  Sérieux l'ambiance de Last Resort est un de ses atouts majeur je trouve.

Commentaire

Bienvenue Maréchal.

Et n'oublie pas nnay, I want aaaa...shrewberry! Nnay!

Commentaire

Déprimant au sens premier. Dans le sens où il est "sérieux", la planète est dévastée ... la musique du premier stage c'est une alarme ...

Joue à Andro Dunos et tu verras les musiques sont guillerettes, bime bime fleur au fusil !

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                        Déprimant au sens premier. Dans le sens où il est "sérieux", la planète est dévastée ... la musique du premier stage c'est une alarme ... => Jeu d'hommes (smoke)

Joue à Andro Dunos et tu verras les musiques sont guillerettes, bime bime fleur au fusil ! => Jeu de bisounours

Commentaire

sympa aussi ghost pilots, par contre, c'est sur que l'ambiance est différente par rapport a andro dunos.Ce qui m'énerve dans ghost pilots, c'est les ennemis qui font des écarts au dernier moment pour me rentrer dans la gueule!

Commentaire

Un petit topic sur le sujet

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ht=ghost+pilot

Commentaire

salut,
                              est ce que quelqu'un parmi vous a déja commandé chez direct from japan, les prix sont super intéressant sur certains jeux, mais je voudrai que quelqu'un me confirme que le site est fiable(état des jeux, disponibilité,prix mis a jour, etc)
                              merci

Commentaire

T'as un lien pour ton site ?

Commentaire

Chargement...
                                X